Accueil TARO : la cryptomonnaie metaverse du moment ?
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

TARO : la cryptomonnaie metaverse du moment ?

robotera-gaming-metaverse
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Et si le futur du metaverse était bâti à coup de robots dans l’espace ? C’est le pari que prennent les développeurs de RobotEra avec leur tout nouveau concept de jeu, évidemment basé autour des NFTs.

Dans cet univers, vous aurez le droit d’explorer tout un tas de continents et de prendre possession de terrains. Avec la force surhumaine des robots, il sera possible de façonner ces derniers et d’en faire un petit havre de paix. Mais ce n’est pas tout, RobotEra proposera une multitude d’événements en tout genre et des NFTs de robots en pagaille !

Le token TARO de RobotEra est en prévente : de quoi s’agit-il ?

STO robotera-logo

La prévente de RobotEra bat son plein en ce moment même. Les développeurs ont en effet mis au point un token qui soutiendra toute l’économie du jeu. Le token TARO permettra de louer et d’échanger des terrains, de faire du staking, d’acheter des NFTs de robots, d’explorer les divers continents, et de participer à des événements en tout genre proposés par les équipes en charge.

Mais ce n’est pas tout, puisque RobotEra se veut comme un jeu communautaire, le token TARO permettra aussi de participer aux évolutions du jeu via un système de vote. Vous l’aurez compris, la communauté, et plus particulièrement les détenteurs de TARO, décideront de l’avenir du jeu !

Le million de dollars symbolique bientôt atteint

On peut dire que les investisseurs sont au rendez-vous avec 977 000 dollars récoltés au moment où nous écrivons ces lignes.

Si le million de dollars est un point symbolique à atteindre, le vrai montant clé se situe à 1,8 million de dollars. Ce palier correspond au passage à la phase 2 pour l’équipe ! Car oui, si pour l’instant 1 TARO vaut 0.020 USDT, celui-ci est voué à augmenter en prix. Un moyen astucieux de booster les ventes du token dans un court laps de temps.

Alors, si RobotEra vous intéresse, il vous faudra renflouer votre wallet MetaMask ou TrustWallet de cryptos ETH ou USDT pour en acheter. Rendez-vous ensuite sur le site officiel de RobotEra pour connecter votre portefeuille et acheter les précieux TARO !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Le concept RobotEra expliqué aux nouveaux venus

Vous voilà sur la planète Taro avec l’un des 10 000 robots qui seront disponibles, prêt à explorer l’univers qui est devant vous.

Mais vous ne serez pas seul, vos robots compagnons travailleront pour vous, vous permettant de récolter des minéraux, construire des usines et fabriquer encore plus de leurs congénères. Les robots compagnons seront la pierre angulaire de votre puissance dans le jeu, et pourront eux même être échangés sur la marketplace.

Chacun d’entre eux aura ses propres capacités. Vous pourrez d’ailleurs en trouver sur les 7 continents qui peuplent RobotEra. Pour chaque continent, vous pourrez trouver des robots compagnons avec des compétences bien particulières.

Le plus gros du jeu se trouve dans les terrains à posséder et qui se nomment les “lands”. Sur ces derniers, vous pourrez y construire des activités monétisables !

Si vous aimez découvrir de nouveaux projets prometteurs, consultez notre top 10 des jeux NFT pour l’année 2023.


Source : Site officiel RobotEra, Twitter de RobotEra


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram