Accueil RobotEra : ce metaverse va-t-il détrôner TheSandBox et Decentraland en 2023 ?
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité, Web 3.0

RobotEra : ce metaverse va-t-il détrôner TheSandBox et Decentraland en 2023 ?

Charles Ledoux
robotera-metaverse-decentraland
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Après le succès de TheSandBox et Decentraland en 2022, un jeu Web3 fait beaucoup parler de lui et viendrait détrôner les plus gros projets metaverse. Découvrez RobotEra et toutes les informations concernant sa prévente qui se déroule actuellement !

Un metaverse Play-to-Earn pour RobotEra

Decentraland (MANA) et TheSandBox (SAND) sont les premiers metaverse du Web3, et ont jusqu’à présent dominé le secteur en termes de performance et de longévité. Decentraland a même fait une percée chez les institutionnels au point d’avoir un fonds Grayscale pour leur jeton MANA. Mais un tout nouveau projet appelé RobotEra fait parler de lui et propose de nouvelles incentives dans ces secteurs grandissants que sont le metaverse, le web3 et le gaming.

RobotEra est un metaverse dans lequel les robots sont libres et où chacun peut les utiliser pour construire à sa guise. Les utilisateurs incarneront des robots et devront acquérir des ressources afin de gérer leurs propres terrains. Ils auront aussi la possibilité de créer d’autres compagnons robots et une multitude d’accessoires.

Comme pour les projets à succès, l’univers RobotEra sera interconnecté et permettra aux utilisateurs de participer à plein d’activités, concerts, concourt, jeux à thème, etc. Afin de profiter pleinement de ce monde en co-construction, les objets seront évidemment codés en NFT ! RobotEra souhaite proposer un endroit alliant divertissement, gains et constructions sans brider la créativité des utilisateurs.

En ce moment, l’équipe du projet s’efforce de développer son crypto metaverse. Il sera étendu, rempli d’utilités et présentera diverses de fonctionnalités exclusives. RobotEra souhaite aussi créer un  écosystème Play-to-Earn dans le but de rivaliser avec certains projets du secteur (comme Axie Infinity par exemple).

Au cours des deux dernières années, la tendance pour les jeux play-to-earn  a été aussi phénoménale que pour le metaverse. Certains des actifs les mieux appréciés au top du bullrun provenaient précisément de ces deux secteurs .

cryptonaute twitter

L’ICO est en bonne voie

Beaucoup de personnes sont optimistes quant au potentiel et à la réussite de RobotEra. La prévente du projet se déroule actuellement et a récolté près de 900 000 dollars. D’après le site, le code du contrat de la prévente est entièrement audité par Shark Team et 100% sécurisés. Le  KYC est quant à lui vérifié par directement par CoinSniper, le certificat est disponible à cette adresse.

La prévente se déroule en plusieurs étapes et le prix du jeton TARO augmentant progressivement à chacune d’entre elles. Les premiers arrivant (ceux qui investissent plus tôt) sont en mesure d’acquérir le jeton avec une réduction significative par rapport aux derniers arrivants. Actuellement, le prix du jeton est de 0,02 dollar et devrait passer à 0,025 dollar lors de la prochaine étape.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : RobotEra, Twitter RobotEra, Telegram RobotEra


Dans la même thématique, retrouvez d’autres articles sur RobotEra et le metaverse : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram