Accueil RobotEra : la nouvelle prévente lève 85 000 $ en quelques jours malgré le crash des cryptos !
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

RobotEra : la nouvelle prévente lève 85 000 $ en quelques jours malgré le crash des cryptos !

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
robotera
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le monde de la crypto n’est pas en forme, la chute du token FTX a entraîné avec lui de nombreuses autres cryptos. Et il faut dire que cela a quelque peu ébranlé la foi des crypto investisseurs en l’avenir de certains projets. Les investissements semblent à la baisse depuis le début du crash le 7 novembre 2022.

Mais le secteur du GameFi ne cesse de nous surprendre, il parvient à soulever des fonds colossaux ces derniers mois. Et même en temps de crise, il arrive à rassembler une communauté assez nombreuse pour voir naître de nouveaux projets. C’est là qu’entre en jeu le nouveau projet RobotEra, tout fraichement arrivé dans l’univers de la crypto. Un nouveau souffle, et un début en trombe, qui fait espérer une belle avancée ces prochaines semaines.

RobotEra, une prévente plus que prometteuse

RobotEra-logo

Alors que de nombreuses cryptos s’effondrent et peine à remonter la pente, le projet RobotEra semble avoir de beaux jours devant lui. Sa prévente lancée le 9 novembre montre déjà des chiffres intéressants. En effet, celle-ci a déjà récolté plus de $85,000 sur les $1,800,000 attendus pour passer à la seconde prévente. Son token natif, le $TARO équivaut à $0,020 actuellement. Lors de sa seconde phase, il atteindra la somme de $0,025 pour un $TARO.

Ce projet, basé sur la blockchain de l’Ethereum, est d’ores et déjà soutenu par la plateforme LBank, ce qui en fait une vraie preuve de sa qualité. La plateforme lui apporte un soutien financier ainsi que des conseils pour un développement optimal. Un atout supplémentaire qui ne pourra que booster ses préventes dans les jours qui suivent.

Risque de perte de capital.

cryptonaute twitter

Un univers immersif proposé par ce nouveau jeu GameFi

Ce nouveau jeu NFT offre une metaverse sandbox, c’est-à-dire bac à sable en français, il prend la forme d’un jeu de construction. Les joueurs auront accès à un monde, nommé Taro. Ce joli monde a malheureusement subi un sérieux cataclysme, il y a tout à reconstruire. 

Les joueurs y incarnent donc des robots sauveurs et constructeurs. Le monde de Taro compte sur eux pour redonner la prospérité passée de ce monde. Le but est d’en faire une civilisation brillante, encore plus qu’auparavant. Quelle belle histoire ! Et cela le devient encore plus lorsque l’on sait que le jeu metaverse st prévu pour le début de l’année 2023 selon la roadmap du site officiel ! 

Roadmap RE

Dans ce monde, vous pourrez gérer votre propre territoire. Et comme dans la vraie vie, il est possible d’acquérir des ressources, indispensables pour faire évoluer cet univers. Des compagnons robots seront à vos côtés pour vous aider. Ils sont de loyaux compagnons, avec différents attributs utiles pour la reconstruction du monde. Ces derniers prendront la forme de NFTs, que vous pourrez vendre pour en tirer un revenu.

Le projet promet ainsi une plateforme Play 2 Earn où il est possible de créer, partager, explorer, mais aussi trader des NFTs avec la communauté. Vous pourrez par exemple participer à des quêtes sous forme de challenge, pour gagner des récompenses. Il sera aussi possible de participer à des concerts dans ce metaverse, ou encore de proposer des œuvres d’art à l’affichage dans les musées du monde virtuel. 

RobotEra promet un jeu immersif pour les joueurs, où il sera possible de jouer et également de gagner des crypto actifs. Le projet nous promet même la possibilité que cela devienne la principale ressource financière pour faire vivre votre famille. Un projet excitant pour les amateurs de GameFi !

L’équipe fondatrice de ce projet est composée de trois personnes, originaires de Singapour, dont l’une vit actuellement à Dubaï. Leurs profils assez succincts sur LinkedIn laissent à penser que ces trois fondateurs ont une jeune expérience dans le monde de la crypto. On mise alors sur leur créativité et leur sérieux pour le développement du projet RobotEra !

RobotEra team

Comment participer à la prévente du projet Robotera ?

La prévente a débuté le 9 novembre 2022, celle-ci se déroule en 3 phases. Chacune met en vente 90 000 000 jetons $TARO, sur un total d’1,8 milliard de jetons mis en circulation. Plus de 4,200,000 jetons de $TARO ont déjà été vendus en quelques jours.

RobotEra 85 000 $

Investir dès le début du projet peut être très intéressant, car si l’on croit son évolution prometteuse, la prévente pourrait permettre des gains importants aux primo-investisseurs. On peut prendre en comparaison le projet Duels of Eternity, Calvaria avec son token natif $RIA qui en est déjà à la fin de sa quatrième phase de prévente. Celle-ci a pourtant débuté il y a moins de 2 mois.

Pour investir dans ce projet il vous faudra donc posséder un compte TrustWallet ou Metamask, l’achat par ordinateur est plus fluide via ce dernier. Il vous est alors possible d’acquérir des $TARO avec de l’ETH ou des USDT.

Il faut acheter un minimum de 1000 $TARO, et ensuite approuver cet achat deux fois,  La première approbation concerne le contrat USDT et la seconde le montant de la transaction. Enfin, il faudra attendre la fin des préventes pour pouvoir réclamer vos jetons $TARO, en vous rendant sur le site de RobotEra.

En attendant, apprenez-en plus sur l’affaire FTX et de ses effets colossaux sur le marché des cryptos. Cela pourrait bien vous permettre d’investir de manière plus intelligente dans un contexte particulier !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram