Roger Ver reste confiant malgré la chute des prix sur le marché

Durant une interview, l’ex-supporter de Bitcoin devenu pro-Bitcoin Cash, Roger Ver, a déclaré que l’avenir des crypto-monnaies à long terme était très prometteur.

 

Lors d’un entretien accordé à Bloomberg dans une rue de Tokyo au Japon, Roger Ver, l’évangéliste de Bitcoin Cash – la version ABC qui a récupéré l’étiquette originale BCH – a évoqué la chute des prix sur le marché des crypto-monnaies.

Personne ne sait si ça va monter ou descendre, c’est ce qui est intéressant avec les crypto-monnaies.” a-t-il répondu au journaliste qui lui demandait le prix plancher que pourrait atteindre Bitcoin.

À long terme, l’avenir est plus prometteur que jamais pour les crypto-monnaies. Il y a plus de prise de conscience et d’adoption. Alors, bien sûr, je suis extrêmement optimiste pour l’ensemble de l’écosystème.” a-t-il ajouté.

Mr Ver a ensuite parlé de la récente décision du gendarme financier japonais FCA concernant la mise en place d’un système d’autorégulation pour le secteur cryptographique.

Selon le directeur du site Bitcoin.com, cette initiative est cohérente car les grands acteurs de l’industrie connaissent mieux que quiconque le marché et ont tout intérêt à faire ce travail de manière appliquée afin d’aider au développement des crypto-monnaies.

“Je pense que nous devons créer des outils facilitant l’utilisation des crypto-actifs, en tant que monnaie, pour acheter et vendre des choses, pour payer ses factures et même pour payer ses impôts. Je souhaite bonne chance à tous les projets de crypto-monnaies.” a-t-il conclu.

> Bitcoin.com : Roger Ver envisage de lancer un crypto-exchange