Actualités

Fausse alerte : Changelly ne supprime pas le Monero de son service

Changelly a retiré le Monero (XMR) de son service et a créé la panique chez les crypto-traders. Cependant, la devise devrait être de nouveau disponible à l’échange rapidement.

 

Depuis 3 jours, l’échangeur Changelly a retiré la devise Monero de sa plateforme sans en avoir communiqué la raison. Pour ne pas arranger les choses, le retrait a eu lieu en même temps que l’ajout du Monero Original (XMO), un fork du XMR.

Les fans du XMR ont alors commencé à se poser de sérieuses questions et ont rapidement appelé au boycott du service.

En réalité, comme annonce l’équipe de Changelly lors d’une interview pour AMBCrypto, la crypto-monnaie est seulement ‘en attente’.

La firme précise :

“Monero Original (XMO) est un fork de Monero (XMR). Changelly supporte à la fois XMR et XMO, tout comme nous supportons Bitcoin et ses nombreux forks. XMR est actuellement en cours de mise à jour sur Changelly, donc il sera de retour très bientôt.”

Changelly est un échangeur/comparateur très accessible et facile d’utilisation. Il permet d’échanger des crypto-monnaies (du Ripple contre du NEO par exemple) et va piocher les meilleures offres sur différentes plateformes d’échange afin de vous proposer les taux de change les plus intéressants.

L’entreprise a récemment signé un partenariat avec le géant Binance pour pouvoir ajouter plus de crypto-monnaies à son service, on en compte plus d’une centaine aujourd’hui.

A voir aussi : L’échangeur Coincheck retire Monero et Zcash de sa plateforme

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *