Actualités

Russie : Le youtubeur crypto séquestré en janvier retrouvé mort

Le youtubeur Pavel Nyashin spécialisé dans la crypto-monnaie a été retrouvé mort au domicile de sa mère à St Petersbourg.

 

Pavel Nyashin était un youtubeur crypto très populaire en Russie, ce jeune investisseur avait fait fortune dans les devises digitales et aimait étaler sa richesse sur les réseaux sociaux.

Le jeune homme de 23 ans avait été agressé en janvier 2018 par un groupe de malfrats qui l’avaient séquestré dans sa maison à St Petersbourg et lui avaient volé plus de 300 000 euros.

Le média russe Fontanka vient d’annoncer qu’il a été retrouvé décédé dans l’appartement de sa mère à St Petersbourg. Il avait choisi d’emménager là-bas suite à l’agression dans sa villa.

Pavel n’avait pas posté sur sa chaine Youtube depuis 3 mois, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de son décès.

A voir aussi : Un régulateur de crypto-monnaie sud-coréen retrouvé mort à son domicile

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *