Actualités

Le Samsung Blockchain Keystore SKD supporte désormais TRON (TRX)

Crédit : LeeJeongSoo - Pixabay

Samsung a ajouté le support pour la crypto-monnaie TRON (TRX) à son kit de développement blockchain.

 

Après Ethereum, Bitcoin et Klaytn, le Samsung Blockchain Keystore SDK prend désormais en charge les transactions en TRON (TRX).

Les développeurs d’applications décentralisées (DApps) peuvent accéder au Samsung Blockchain Keystore via le kit de développement logiciel Samsung Blockchain Keystore SDK.

Le Samsung Blockchain Keystore offre un store d’applications décentralisées ainsi qu’un wallet permettant de conserver ses crypto-monnaies. Il est disponible sur les derniers Galaxy S10 du géant sud-coréen uniquement dans certaines régions. Pour le moment, il n’est pas proposé sur les S10 vendus en France.

Selon un communiqué de presse publié ce matin par Samsung, un nouveau SDK sera dévoilé lors de la Samsung Developer Conference 2019 Opening Keynote, qui démarrera d’ici quelques heures.

“Le nouveau SDK permet non seulement aux DApps, dont beaucoup sont basés sur le web, d’intégrer de manière transparente leurs applications dans un espace mobile, mais il est également très attrayant pour les applications traditionnelles souhaitant intégrer des fonctionnalités blockchain, telles que l’activation du paiement en crypto-monnaie“, explique Samsung.

La semaine dernière, le constructeur asiatique a ajouté 12 nouvelles DApps à son store d’applications, dont une majorité de jeux.

En septembre, il a commercialisé, exclusivement en Corée du Sud, une variante crypto-friendly de son Galaxy Note 10, le KlaytnPhone.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*