Actualités

Le Samsung Galaxy S10 intègre l’application de paiement Pundi X

La startup Pundi X a annoncé que son application de paiement XWallet avait été intégrée au portefeuille Samsung Blockchain Wallet.

 

Dans un article de blog, Pundi X a écrit que les utilisateurs du Samsung Blockchain Wallet, le crypto-portefeuille du Samsung Galaxy S10, pouvaient maintenant transférer leurs cryptomonnaies vers l’application XWallet et ainsi les dépenser dans l’écosystème Pundi X.

“Pour offrir une nouvelle expérience de la gestion et des dépenses d’actifs numériques, nous avons été intégrés au portefeuille Samsung Blockchain Wallet et sommes devenus la première application fintech de l’infrastructure blockchain de Samsung.” a écrit la jeune pousse.

XWallet est depuis peu compatible avec le terminal de paiement physique XPOS de Pundi X et permet de dépenser des cryptomonnaies dans les points de vente équipés de l’appareil (déployé dans 25 pays).

Pour l’instant, XWallet prend en charge Bitcoin, Ethereum, Binance Coin, KNS, XEM, QTUM, KCX, ainsi que les tokens propres à Pundi X, soit NPXS et NPXSXEM.

En mai dernier, le groupe Samsung annonçait son intention d’étendre les fonctionnalités blockchain du Galaxy S10 à d’autres smartphones de sa gamme Galaxy.

> Pundi X annonce avoir passé “le premier appel téléphonique blockchain”

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*