Accueil Samsung publie une bêta de son kit de développement blockchain
Actualités sur l'Ethereum, Toute l'actualité

Samsung publie une bêta de son kit de développement blockchain

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le géant sud-coréen Samsung a publié une version bêta du Samsung Blockchain SDK, son kit de développement blockchain pour Ethereum.

 

Le kit de développement Samsung Blockchain SDK offre aux développeurs un ensemble complet de fonctionnalités pour les applications décentralisées (DApps).

SDK aide les développeurs à gérer facilement les comptes blockchain et à faciliter les transactions en utilisant des API de transfert abstraites pour chaque type de pièce. Le SDK offre une passerelle de paiement pour la remise de crypto-monnaie avec son interface utilisateur. Pour utiliser cette solution de paiement, la DApp a besoin d’un portefeuille matériel. Samsung Blockchain SDK relie ainsi les utilisateurs au Samsung KeyStore, mais également à tous les portefeuilles à froids externes.” a écrit l’entreprise.

Pour l’instant, SDK est seulement accessible depuis le Canada, les États-Unis et la Corée du Sud. Le kit est compatible avec la blockchain Ethereum et prend en charge les derniers S10 de la marque.

La version finale du Samsung Blockchain SDK devrait sortir officiellement d’ici la fin de l’année.

Dernièrement, le groupe Samsung annonçait son intention d’étendre les fonctionnalités blockchain du Galaxy S10 à d’autres smartphones de sa gamme Galaxy.

> Samsung investit €2,6M dans la startup de crypto-wallets française Ledger

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram