Samsung tease de premiers partenaires blockchain pour son Galaxy S10

Samsung a donné plus de détails sur le “Blockchain Keystore” du Galaxy S10. Sur une image de présentation, on peut voir que la solution devrait être compatible avec Bitcoin, Ethereum mais aussi deux autres crypto-monnaies moins populaires.

 

La semaine passée, on apprenait que le Galaxy S10 était équipé d’un système de stockage de clés privées. Lundi, lors du MWC Barcelona 2019, le géant sud-coréen a présenté cette nouvelle fonctionnalité.

Dans une vidéo tournée par le youtubeur Boxmining, un porte-parole de Samsung introduit brièvement le dispositif sans donner beaucoup d’informations. Toutefois, sur l’image en arrière plan, on peut apercevoir le logo de 4 crypto-monnaies : Bitcoin, Ethereum, Cosmo Coin et Enjin Coin.

Source

Cosmo Coin (COSM) est une crypto-monnaie lancée par la startup coréenne Cosmochain dont l’objectif est de connecter les clients et les entreprises dans le secteur de la beauté.

D’après Coindesk, Howon Song, le PDG de Cosmochain, a officiellement confirmé avoir noué un partenariat avec Samsung.

“Depuis l’année dernière, l’équipe blockchain de la division Samsung Electronics Wireless a recherché des DApps commercialisables. Cosmochain a été choisi comme partenaire pour le Galaxy S10.” a-t-il dit.

Enjin Coin (ENJ) a été lancé par la jeune pousse singapourienne Enjin. L’organisation permet aux développeurs de jeux vidéo de monétiser facilement leur contenu.

Suite à l’événement, les cours des deux crypto-monnaies ont très largement augmenté.

> Des nouveautés pour le smartphone blockchain HTC Exodus 1


La newsletter de Cryptonaute :