Accueil Samsung tease de premiers partenaires blockchain pour son Galaxy S10
Actualités sur Bitcoin, Actualités sur l'Ethereum, Toute l'actualité

Samsung tease de premiers partenaires blockchain pour son Galaxy S10

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Samsung a donné plus de détails sur le “Blockchain Keystore” du Galaxy S10. Sur une image de présentation, on peut voir que la solution devrait être compatible avec Bitcoin, Ethereum mais aussi deux autres crypto-monnaies moins populaires.

 

La semaine passée, on apprenait que le Galaxy S10 était équipé d’un système de stockage de clés privées. Lundi, lors du MWC Barcelona 2019, le géant sud-coréen a présenté cette nouvelle fonctionnalité.

Dans une vidéo tournée par le youtubeur Boxmining, un porte-parole de Samsung introduit brièvement le dispositif sans donner beaucoup d’informations. Toutefois, sur l’image en arrière plan, on peut apercevoir le logo de 4 crypto-monnaies : Bitcoin, Ethereum, Cosmo Coin et Enjin Coin.

Source

Cosmo Coin (COSM) est une crypto-monnaie lancée par la startup coréenne Cosmochain dont l’objectif est de connecter les clients et les entreprises dans le secteur de la beauté.

D’après Coindesk, Howon Song, le PDG de Cosmochain, a officiellement confirmé avoir noué un partenariat avec Samsung.

“Depuis l’année dernière, l’équipe blockchain de la division Samsung Electronics Wireless a recherché des DApps commercialisables. Cosmochain a été choisi comme partenaire pour le Galaxy S10.” a-t-il dit.

Enjin Coin (ENJ) a été lancé par la jeune pousse singapourienne Enjin. L’organisation permet aux développeurs de jeux vidéo de monétiser facilement leur contenu.

Suite à l’événement, les cours des deux crypto-monnaies ont très largement augmenté.

> Des nouveautés pour le smartphone blockchain HTC Exodus 1

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram