ActualitésBanqueRipple

Santander va exploiter Ripple Net au Mexique

Cette année, la banque espagnole Santander lancera One Pay FX, son service d’envoi de fonds basé sur RippleNet, au Mexique.

 

Après l’Espagne, le Royaume-Uni, le Brésil, la Pologne, le Portugal et le Chili, Santander prévoit de déployer son service One Pay FX au Mexique.

Dans son rapport annuel publié par la Security Exchange Comission (SEC), la banque affirme vouloir lancer son application basée sur le réseau Ripple au Mexique « au début de l’année 2020 ».

One Pay FX offre transparence et prévisibilité, coût compétitif, expérience numérique et une meilleure vitesse, améliorant l’expérience client actuelle grâce à un système de paiement mondial de premier ordre,” ajoute Santander, qui a investi dans Ripple en 2016.

Cet automne, Santander a participé au tour de financement de 14 millions de dollars du spécialiste de la tokenisation Securitize.

La semaine dernière, un autre partenaire Ripple, Intermex, déclarait qu’il n’utiliserait pas RippleNet sur ses marchés principaux, notamment au Mexique, mais plutôt dans de nouvelles régions.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *