Actualités

Zcash déploie une nouvelle mise à jour baptisée Sapling

La crypto-monnaie Zcash (ZEC) axée sur la confidentialité a commencé le déploiement de sa mise à jour nommée Sapling visant à rendre son réseau plus rapide et sécurisé.

 

Dans un communiqué, Zcash a déclaré que la mise à jour Sapling avait été activée ce week-end à partir du bloc 419 200.

Sapling permet d’accélérer les transactions sur le réseau Zcash grâce à de nouvelles adresses blindées et des transactions nettement plus légères qu’auparavant.

Sapling est une mise à niveau du réseau apportant des améliorations significatives en termes d’efficacité, ouvrant ainsi la voie à une large adoption des adresses blindées Zcash pour les applications mobiles, les échanges et les fournisseurs.” peut-on lire sur le site internet de Zcash.

Zcash a expliqué avoir lancé la MAJ pour les 2 ans de la devise et qu’un délai sera nécessaire avant l’intégration complète des nouvelles adresses à son écosystème.

Sapling introduit de nouvelles adresses blindées offrant des performances améliorées : une réduction de 90% du temps nécessaire à la construction des transactions. Son activation, à l’occasion du deuxième anniversaire de la monnaie, nous rapproche d’un système de paiement ouvert, privé et sans autorisation.” a écrit Elise Hadmon.

Plus tôt en juillet, Coinbase a annoncé “explorer” 5 nouvelles crypto-monnaies dont Zcash (ZEC) pour un possible futur ajout sur son service.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *