Accueil Japon : VCTRADE ouvre officiellement et ajoute BTC et BCH à son service
Actualités sur Bitcoin, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Japon : VCTRADE ouvre officiellement et ajoute BTC et BCH à son service

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La plateforme d’échange de crypto-monnaies VCTRADE développée par l’institution financière japonaise SBI Holdings est désormais ouverte et propose maintenant le bitcoin (BTC) et le bitcoin cash (BCH) au côté du ripple (XRP).

 

Annoncé il y a presque 2 ans, VCTRADE a lancé sa bêta ouverte à 20 000 utilisateurs pré-enregistrés le mois dernier. Le service proposait alors seulement le XRP de Ripple comme actif disponible à l’échange.

D’après une info de CCN, l’échangeur a finalement ouvert ses portes officiellement ce mardi et est disponible au Japon pour les investisseurs de détails. Déployé par la puissant groupe financier japonais SBI Holdings, VCTRADE a également accueilli le bitcoin ainsi que le bitcoin cash sur son service soit désormais 3 devises virtuelles listées.

SBI Holdings est partenaire avec Ripple pour l’exploitation de SBI Ripple Asia afin d’explorer les applications blockchain de Ripple et le XRP dans les flux d’envois de fonds sur les marchés asiatiques.

Le mois dernier, l’entreprise Coinbase a annoncé ouvrir un bureau sur l’archipel afin de proposer le trading de crypto-monnaies aux résidents japonais.

Récemment, l’échangeur sud coréen Bithumb a fait part de son intention de s’étendre au Japon et en Thaïlande.

A voir aussi :

> 6 échangeurs japonais sanctionnés par la FSA – Implication des Yakuzas

> Japon : La municipalité d’un petit village va lancer une ICO

> La SEC autorise Coinbase à lister des tokens considérés comme des ‘securities’

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram