ActualitésBitcoinRegulation

La SEC reporte sa décision pour les ETFs Bitcoin VanEck Solid X et Bitwise

Le gendarme de la bourse américaine, la SEC, a annoncé prolonger le délai d’approbation des applications de fonds négociés en bourse (ETF) sur Bitcoin déposées par les sociétés américaines VanEck / Solid X et Bitwise.

 

Alors que le verdict devait être rendu dans les prochains jours, la Security of Exchange Commission (SEC) des États-Unis a déclaré repousser sa décision pour deux ETFs Bitcoin.

“Avis de désignation d’un délai plus long pour l’action de la Commission sur un projet de modification de la règle se rapportant à la cotation et à la négociation des actions du Bitwise Bitcoin ETF Trust. La Commission prolonge ce délai de 45 jours.” a écrit la SEC.

L‘ETF Bitcoin de VanEck et Solid X a également subi le même sort.

La délibération est maintenant attendue pour le 16 mai 2019 pour la demande de VanEck Solid X et pour le 21 mai 2019 pour celle de Bitwise, sous réserve que la SEC ne reporte pas de nouveau sa décision.

L’organisme de régulation dispose d’un délai de 240 jours à partir de l’enregistrement des demandes, ce qui lui permet de pouvoir reporter sa décision jusqu’en octobre 2019 étant donné que les applications ont été déposées en début d’année.

Lors d’une récente interview, Robert J. Jackson Jr., un des commissaires de l’organisme de la SEC, a fait preuve d’optimisme quant à la validation d’un fonds négocié en bourse (ETF) sur Bitcoin.

> Le réseau social russe VK préparerait une crypto-monnaie

> Weiss Ratings classe les cryptomonnaies selon l’adoption et la technologie

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*