ActualitésCrypto-bourse

Seed CX s’associe à Itiviti pour fournir une solution de crypto-trading aux institutionnels

Itiviti, un grand fournisseur de logiciels et services financiers pour les institutionnels, a annoncé s’associer à Seed CX afin que ses clients puissent accéder à sa plateforme de négociation d’actifs numériques.

 

D’après un communiqué de presse, les nombreux clients institutionnels d’Itiviti peuvent désormais, grâce au réseau NYFIX de ce dernier, accéder à l’infrastructure de Seed CX pour négocier des cryptomonnaies.

“Alors que le réseau NYFIX est maintenant connecté à notre plateforme d’échange d’actifs numériques, la clientèle d’Itiviti, qui regroupe plus de 800 entreprises institutionnelles, peut facilement accéder au marché de la cryptomonnaie.” a déclaré Adam Leaman, vice-président du service client chez Seed CX.

Le mois dernier, Seed SEF, la filiale de Seed CX, annonçait démarrer les premiers tests de ses contrats d’échange (swap) sur Bitcoin réglés physiquement.

“La croissance de l’espace cryptographique ne montre aucun signe de ralentissement et nous sommes heureux d’être le partenaire de connexion de Seed CX“, a ajouté Jason Landauer, responsable des ventes chez Itiviti.

> VanEck et SolidX retirent leur application d’ETF Bitcoin

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*