Alors que l’un des réseaux blockchain les plus rapides au monde vient tout juste de lancer son mainnet, Coinbase en profite pour intégrer le jeton natif de ce réseau sur sa plateforme. Le token qui vient tout juste d’être intégré sur d’autres plateformes explose sur les marchés cryptos depuis son lancement !
Sei Network déploie la version bêta de son réseau principal
Sei Network a déployé la version bêta de son réseau principal (mainnet). Un lancement qui devrait ainsi permettre à la communauté du réseau de poursuivre la phase de tests. D’après les développeurs du réseau, le réseau blockchain a enregistré plus de 400 millions de transactions durant la phase de test alpha et près de 7.5 millions de portefeuilles de tests ont été créés durant cette période.
Le réseau mainnet de Sei Labs vient tout juste d’être lancé. Une grande nouvelle pour toute la communauté de l’un des réseaux blockchains les plus rapides au monde. D’après la documentation officielle, ce réseau serait en mesure de supporter jusqu’à 20 000 transactions par seconde, soit beaucoup plus que le réseau Solana (10 000 TPS) ou encore le Bitcoin (10 TPS).
Un autre avantage de taille pour le réseau : la confirmation d’une transaction est délivrée au bout de seulement 500 ms. C’est donc beaucoup plus rapide que le réseau Solana (6 minutes par transaction) ou encore le réseau Bitcoin (60 minutes).
Coinbase intègre le token SEI sur sa plateforme
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule : la plateforme d’échange de crypto-monnaies Coinbase intègre également le token natif du réseau blockchain Sei Network (SEI). Le token de cette nouvelle technologie blockchain avait déjà été répertorié par plusieurs plateformes telles que Binance, KuCoin, Bitget, Bybit ou encore Upbit.
🚨"🚀 Exciting news from Sei Labs! The layer 1 #blockchain Sei's mainnet is officially live after a successful testnet phase. SEI, their native token, is now trading on exchanges like #Binance, #Kraken, and #HUOBI .💎🔗#bitcoin #ethereum #btc #NFTs #Crypto #DigitalArt… pic.twitter.com/VEPRubdYfk
— NEO-NFT 💎 (@NEO_NFT_B) August 16, 2023
Pour son deuxième jour de négociation, l’intégration du token sur plusieurs plateformes majeures a été particulièrement bien accueillie par les marchés cryptos. D’après les données fournies par CoinGecko, le token Sei progresse de 23.49% à 0.22 $.
Seulement quelques jours après son intégration sur les principales plateformes, le réseau blockchain de niveau 1 Sei Network est déjà valorisé à 2.1 milliards de dollars. Les traders cryptos semblent prendre très au sérieux ce nouveau projet puisqu’à titre de comparaison, le réseau Solana (SOL) est valorisé à 13.27 milliards de dollars (dilué), soit seulement 6 fois plus alors que le projet est déjà sur les rails depuis mars 2020.
Rappelons que la société Sei Labs avait levé, en avril 2023, près de 30 millions de dollars auprès d’investisseurs de renom afin de financer le développement de sa technologie blockchain. Cette levée de fonds valorisait déjà la société à plus de 800 millions de dollars.
Source : Sei Labs
Sur le même sujet :
- Sei Labs récolte 30 millions $ pour développer sa propre blockchain axée sur le trading
- Microsoft et Aptos Labs collaborent sur de nouvelles solutions de blockchain d’IA
- Polygon Labs propose une mise à jour majeure pour son réseau en Proof-of-Stake