ActualitésCryptos

Sensorium (Senso) : Focus sur la crypto de la réalité virtuelle !

Sensorium crypto

Les beaux projets ne manquent pas dans l’industrie cryptographique. On dirait que cela devient un peu la norme: l’explosion d’une nouvelle cryptomonnaie innovante sur le marché. Pour cette semaine, il est question de Senso, le jeton de Sensorium Galaxy, une plateforme spécialisée dans le domaine de la réalité virtuelle sociale. 

Focus sur ce nouveau projet intéressant dans l’univers des cryptomonnaies !

Sensorium: Repenser la façon dont les gens réagissent entre eux avec la RV!

Sensorium Galaxy est un projet propulsé par le milliardaire russe, Mikhail Prokhorov, ancien propriétaire de l’équipe de Basketball, Brooklyn Nets. La technologie sous-jacente à l’initiative a été présentée au grand public lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3) à Los Angeles. En fait, Sensorium Galaxy est une plateforme de réalité virtuelle qui essaie de connecter les gens par le biais d’activités et de jeux immersifs très sophistiqués

Pour connecter les gens, Galaxy Sensorium mettra en place des mondes virtuels dans lesquels on retrouve un centre de contenu pour des événements bien particuliers à chaque monde.  Il n’y aura aucune restriction quant au voyage dans les mondes de Sensorium Galaxy.

Pour vivre l’expérience de ce galaxy virtuel, il suffira uniquement de créer un avatar sur la plateforme. Ainsi, vous pourrez interagir avec d’autres avatars et voyager à travers les mondes. La plateforme offrira un plan de base gratuit mais ceux qui désireront jouir de plus de fonctionnalités doivent s’abonner à un plan premium. 

Sensorium Galaxy est la résultante de la combinaison de la réalité virtuelle de Unreal Engine 4 d’Epic Games, de l’intelligence artificielle et de la technologie de la chaîne de blocs. 

La consécration en bourse du projet en 2021

Le projet aura patienté un an avant de capter l’attention des investisseurs du marché des cryptos. Bien que la crypto se place à la 717ème du marché, son évolution en bourse cette année est tout à fait spectaculaire. En effet, Senso enregistrerait une hausse de 1022% sur le marché tenant compte de son pic à 2.02€. 

Au moment d’écrire l’article, le Senso était en hausse de plus de 30% en séance journalière. La croissance de Senso a été beaucoup plus prononcée au mois d’avril. La crypto a gagné plus d’un euro en bourse au cours de ce mois. Cette appréciation est due au fait que la plateforme pourrait être lancée en ligne à la fin du semestre. Donc, le mouvement haussier derrière Sensorium pourrait se prolonger.

Où et comment acheter les jetons Senso ?

Malheureusement, les jetons Senso ne sont pas disponibles sur beaucoup d’Exchange cryptos du marché. Même sur Binance qui dispose un carnet de cryptos assez bien garnies, les jetons  Senso ne sont  pas disponibles. Il n’y a que Kucoin, Poloniex, Bitrex, HitBTC et Bitcoin.com Exchange à offrir la cryptomonnaie sur leur plateforme. 

Avant d’acheter Senso, il est important de suivre l’évolution du projet de la plateforme Sensorium Galaxy.  Après, scruter de près les partenariats que fait  la plateforme pour se développer dans l’industrie. Généralement, que se passe-t-il avec ces nouveaux projets qui explosent? Un jour, ils explosent, un autre ils disparaissent des radars. C’est pourquoi avant d’investir il faut se renseigner en profondeur sur l’état d’avancement du projet. 

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Samuel Cangé
    Economiste de formation, passioné de la finance et de la technologie, il a développé une amour pour les "digital currency" parce qu'elles représentent l'actif monétaire par excellence de l'avenir. Ses textes sur les cryptomonnaies expriment toute la passion d'un jeune qui rêve de voir un monde sans intermédiare financier et sans banque centrale.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé