Accueil Serum (SRM) et Pancakeswap (CAKE) font l’actualité alors que Snowfall Protocol (SNW) maintient sa dynamique de croissance !
Sponsorisé, Toute l'actualité

Serum (SRM) et Pancakeswap (CAKE) font l’actualité alors que Snowfall Protocol (SNW) maintient sa dynamique de croissance !

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les crypto-monnaies en vogue Serum (SRM) et PancakeSwap (CAKE) font l’actualité. Alors que les marchés et les blockchains tentent de se remettre de la violation des données de FTX, les jetons touchés essaient de rattraper la popularité du champion du pré-lancement Snowfall Protocol (SNW).

snowfall protocol

Toutes les trois ont une tendance à la hausse en ce moment, mais seul Snowfall Protocol (SNW) a le potentiel d’atteindre des rendements x1000. Cet article explique pourquoi les analystes du marché sont convaincus que Snowfall Protocol (SNW) est la crypto à acheter en ce moment.

PancakeSwap (CAKE)

PancakeSwap (CAKE) est une plateforme de crypto-monnaie defi conçue pour fonctionner sur la blockchain de Binance. PancakeSwap (CAKE) permet à ses utilisateurs de traiter des actifs numériques. PancakeSwap (CAKE) fonctionne comme un échange décentralisé (DEX) et a gagné en popularité pendant la pandémie. Cependant, la croissance des réseaux de crypto-monnaies et le besoin de compatibilité inter-chaînes affectent la croissance de PancakeSwap (CAKE) car il ne prend pas en charge les transactions multi-chaînes.

La forte dépendance au réseau Binance est également une préoccupation pour beaucoup, car Binance et ses multiples forks connaissent également des problèmes fréquents. En outre, Binance agit comme une entité centralisée pour PancakeSwap (CAKE) et peut mettre en œuvre des mesures que la chaîne PancakeSwap peut ne pas approuver. Cette centralisation est contraire aux principes de la crypto et de la finance décentralisée.

cryptonaute twitter

Serum (SRM) ?

Serum (SRM) est un autre échange décentralisé DEX ; la seule différence est qu’il est conçu pour la blockchain Solana. Serum (SRM) offre aux utilisateurs un traitement rapide des transactions sur la blockchain Solana. Outre les problèmes de centralisation, le réseau Serum (SRM) souffre d’une interface utilisateur médiocre. L’interface utilisateur de Serum (SRM) est compliquée, et de nombreux utilisateurs quittent la plateforme frustrés par la complexité de la navigation. Le récent fork a également affaibli Serum (SRM), qui n’est pas en mesure de continuer à profiter du succès et de la marque de Solana.
Ceci, ajouté au manque d’interopérabilité, sera un obstacle au potentiel de croissance future de Serum (SRM).

Snowfall Protocol (SNW)

Snowfall Protocol (SNW) est la première plateforme complète de transfert inter-chaînes à prendre en charge les échanges de jetons fongibles et non fongibles. Cela signifie que les utilisateurs peuvent échanger des actifs numériques sur plusieurs plateformes blockchain, y compris celles qui ne fonctionnent pas entre elles autrement.

Cette fonctionnalité clé est ce qui pousse Snowfall Protocol (SNW) dans le courant dominant de la cryptomonnaie. Il s’agit d’un service essentiel pour les personnes qui souhaitent faire fructifier leurs jetons ou pour les développeurs qui souhaitent utiliser leur programme ou leur contenu sur plusieurs blockchains. La plateforme change la donne pour les personnes qui ont besoin d’opérer sur différentes blockchains mais qui ne le peuvent pas. Elle permettra à des millions d’utilisateurs d’exploiter tout le potentiel des blockchains.

snowfall protocol

Pour être juste, PancakeSwap (CAKE) et Serum (SRM) offrent à leurs utilisateurs des échanges d’actifs, mais cela est limité à leurs réseaux. Ces deux blockchains ne peuvent pas égaler la profondeur de l’innovation que Snowfall Protocol (SNW) a apporté sur les marchés.

Les experts prédisent que Snowfall Protocol (SNW) sera probablement multiplié par 5000 d’ici son lancement officiel. Alors si vous êtes à la recherche d’une valeur réelle dans les crypto-monnaies, n’hésitez pas à acheter Snowfall Protocol (SNW) pendant qu’il est disponible à bas prix lors de ses préventes.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus dès maintenant !

Prévente : https://presale.snowfallprotocol.io

Site Web : https://snowfallprotocol.io

Telegram : https://t.me/snowfallcoin

Twitter : https://twitter.com/snowfallcoin

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram