Accueil Les détenteurs de Shiba Inu (SHIB) se tournent vers une nouvelle ICO – Le token pourrait suivre les rendements de 20 000 % du Bitcoin
Sponsorisé

Les détenteurs de Shiba Inu (SHIB) se tournent vers une nouvelle ICO – Le token pourrait suivre les rendements de 20 000 % du Bitcoin

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Mollars est un nouveau projet crypto conçu pour épargner aux utilisateurs les frais coûteux liés aux transactions Bitcoin inter-chain. Il est apparu comme un jeton à fort potentiel assurant un bon retour sur investissement pour la blockchain Ethereum.

Mollars, le nouveau projet Bitcoin Killer

Actuellement en prévente, un récent rapport de CoinmarketCap estime que les rendements de Mollars peuvent atteindre +9 500 000 % sur environ 10 ans. Ce, s’il suit la même trajectoire que son rival, le Bitcoin.

Le premier tour de collecte s’est bien déroulé après son lancement il y a deux semaines. Depuis le 16 décembre, la prévente de Mollars a en effet enregistré près de 150 000 tokens vendus. Son solde a par ailleurs augmenté de plus de 20 000 % sur cette période.

cryptonaute twitter

Prévente de Mollars : ce qu’il faut savoir

L’ICO de Mollars est l’une des opportunités les plus prometteuses de 2024. La prévente est à sa première phase, permettant aux investisseurs d’acheter des $MOLLARS pour seulement 0,30 $. Cependant, ceux qui cherchent à acquérir le jeton à un prix aussi bas disposent d’un temps limité. Compte tenu du rythme auquel s’épuisent les jetons au cours des dernières heures, Mollars devrait boucler son premier tour de financement aujourd’hui ou demain.

Des rapports datant d’il y a quelques jours supposaient qu’il faudrait encore une semaine, jusqu’à l’explosion d’aujourd’hui.  Cela témoigne de la rapidité avec laquelle l’ICO de celui qu’on surnomme l’alternative au bitcoin avance. Après la clôture du premier tour de l’ICO, les prix passeront notamment de 0,30 $ à 0,40 $ par jeton.

Si le plafond de 4 millions de jetons vendus est atteint avant le 24 mai, $MOLLARS sera lancé sur son premier marché d’échange de crypto-monnaies. Le white paper officiel indique qu’il fera ses débuts sur un CEX à une valeur de 0,62 $. Cela signifie que les personnes qui achètent le jeton aujourd’hui pourraient potentiellement obtenir un retour sur investissement supérieur à 100 % dès le lancement initial du jeton d’ici quelques mois.

Les Mollars comme réserve de valeur

Les Mollars ($MOLLARS) offrent une solution aux utilisateurs de la blockchain Ethereum et d’autres blockchains qui souffrent des transactions coûteuses inter-chain pour acheter des $BTC. En règle générale, les investisseurs ont tendance à stocker leurs fonds inutilisés en bitcoins pour couvrir une devise contre les pertes de marché croisées avec le dollar.

Malheureusement, cela implique des frais. Des rapports récents indiquent que les frais de gaz en BTC sont désormais plus élevés que dans n’importe quelle autre blockchain. C’est pourquoi Mollars ($MOLLARS) s’est matérialisé en tant que jeton SoV pour l’écosystème de la blockchain Ethereum.

Avec son offre limitée à 10 millions de jetons, Mollars présente un cas convaincant pour les investisseurs à la recherche d’un actif déflationniste comme ceux qui négocient en $BTC. Un pourcentage significatif de 40 % de l’offre totale de Mollars, soit 4 millions de jetons, est déjà offert en prévente. Cette disponibilité limitée et l’intérêt croissant pour le jeton devraient être un catalyseur pour faire augmenter sa valeur au fil du temps.

Pourquoi les investisseurs de SHIB achètent-ils des mollars ?

Selon les données de la blockchain du dimanche 7 janvier, les détenteurs de $SHIB sont responsables d’une grande partie des achats de prévente. Pour la communauté Shiba Inu, les Mollars pourraient en effet jouer un rôle important en tant que réserve de valeur (SoV), en particulier si l’on considère le lien entre Shibarium et Ethereum.

Les investisseurs de Shiba Inu estiment qu’ils pourraient utiliser les Mollars pour se couvrir contre la volatilité de SHIB et d’autres crypto-monnaies. En diversifiant leur portefeuille pour y inclure des Mollars, ils pourraient ainsi protéger leurs actifs des fluctuations du marché tout en participant à la hausse potentielle du marché des crypto-monnaies. Le tout, sans avoir à payer des frais élevés pour transférer leurs actifs en Bitcoin. Ils pourraient potentiellement déplacer leurs actifs entre SHIB, Shibarium et Mollars avec une relative facilitée, grâce à l’interopérabilité de ces plateformes.

Enfin, la raison la plus simple est celle des bénéfices. Les traders de Shiba Inu (SHIB) essuient des pertes depuis près de deux ans maintenant.  Mollars présente la première opportunité depuis deux ans de réaliser des profits aussi massifs qui pourraient combler le fossé entre le vert et le rouge dans les portefeuilles des détenteurs de SHIB.

Rendements potentiels de +9 500 000 % après l’ICO – détention à long terme

Alors que l’ICO crypto de Mollars touche à sa fin, les investisseurs s’intéressent à la croissance potentielle du jeton. Avec son offre plafonnée, sa nature potentiellement déflationniste et son rôle de réserve de valeur dans la blockchain Ethereum, le nouveau jeton présente un cas convaincant de potentiel de croissance significatif.

Si l’on établit un parallèle avec la trajectoire du bitcoin, le potentiel de croissance est considérable. Le BTC, qui sert également de réserve de valeur avec une offre plafonnée, a connu une croissance exponentielle depuis sa création. Si Mollars suit une trajectoire similaire, sa croissance pourrait être remarquable. En effet, la croissance potentielle pourrait atteindre 9 500 000 %.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Mollars


Sur le même sujet :

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram