Accueil Shiba Inu (SHIB) et Dogecoin (DOGE) : Quel est le prix qui augmentera le plus d’ici la fin de 2023 ?
Sponsorisé

Shiba Inu (SHIB) et Dogecoin (DOGE) : Quel est le prix qui augmentera le plus d’ici la fin de 2023 ?

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

spectra-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les gens investissent dans les mèmes coins comme Shiba Inu (SHIB) et Dogecoin (DOGE) en raison de leur nature spéculative. Pourtant, il est peu probable qu’un potentiel de décuplement se produise de sitôt, étant donné le marché baissier qui engloutit les meilleures altcoins.

Combien vous pourrez gagner en investissant dans la plateforme dès maintenant ? Avant tout, découvrons les dernières nouvelles sur le SHIB ainsi qu’une prédiction du prix du SHIB en 2024.

Shiba Inu (SHIB) atteint son plus bas niveau mensuel malgré l’adoption croissante de Shibarium

Le Shibarium de Shiba Inu (SHIB) continue de séduire les investisseurs cryptos près d’un mois après son lancement. Selon les données de Shibariumscan, Shibarium a enregistré près de 2 millions de transactions et plus de 1,1 million d’adresses de portefeuilles cryptos. Dans le même temps, Shiba Inu (SHIB) continue de brûler ses jetons. Les informations de Shibburn révèlent que le taux de combustion de Shiba Inu (SHIB) a atteint 333 % le 9 septembre 2023, brûlant environ 61,97 millions de jetons.

Malheureusement, ces développements positifs n’ont pas encore été corrélés avec le prix de Shiba Inu (SHIB). En effet, ce dernier a atteint son plus bas niveau mensuel à 0,000 006 95 $. Cette situation n’est pas propre à Shiba Inu (SHIB), mais à d’autres altcoins de premier plan. Néanmoins, les étapes de transaction et la combustion continue des jetons sont des indicateurs positifs à long terme pour une prédiction haussière du prix de SHIB, avec des prévisions indiquant un maximum de 0,000 010 $ d’ici 2024.

Examinons maintenant le Dogecoin (DOGE), y compris les news et une prédiction du prix du DOGE en 2023.

cryptonaute twitter

IntoTheBlock confirme que 42 % des détenteurs de Dogecoin (DOGE) sont bénéficiaires

Un récent rapport d’IntoTheBlock s’est penché sur les points forts du Dogecoin (DOGE) par rapport à d’autres mème coins. Le projet est le premier pour les détenteurs actuellement en profit, avec 42 % indiquant que les investisseurs continuent d’acheter Dogecoin (DOGE). Toutefois, le fait que les baleines détiennent 44 % du Dogecoin (DOGE) peut être une source d’inquiétude.

Une forte concentration de baleines signifie qu’une vente pourrait affecter sensiblement les estimations de prédiction du Dogecoin à tout moment. À ce propos, que disent les prévisions de 2023 pour le Dogecoin ? Actuellement à 0,06 $, de nombreuses prévisions font état d’un maximum de 0,10 $ cette année.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram