Accueil Shibarium franchit le cap des 50 000 portefeuilles, BONE se redresse après son lancement & QUBE est en hausse
Sponsorisé

Shibarium franchit le cap des 50 000 portefeuilles, BONE se redresse après son lancement & QUBE est en hausse

inqubeta
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Après l’échec du lancement de Shibarium, la blockchain de couche 2 de Shiba Inu, certaines modifications ont été apportées. Il y a notamment eu une hausse du nombre de validateurs de réseau pour faire face à l’énorme activité. Cela a porté ses fruits puisque Shibarium a atteint 50 000 portefeuilles crypto. En outre, Bone ShibaSwap (BONE), la gouvernance officielle, a réagi positivement aux développements autour de la couche 2 du réseau principal. En même temps, QUBE, un jeton inspiré de l’IA, continue de prendre de l’ampleur. Cet article explore l’après-lancement de Shibarium et son effet sur Shiba Inu et BONE. Il se penchera également sur la proposition de valeur de QUBE, qui est présentée comme le meilleur mème coin dans laquelle investir.

InQubeta (QUBE) : La meilleure crypto-monnaie à acheter maintenant

InQubeta poursuit son ascension et prend de l’ampleur grâce à son approche unique et à la convergence entre la blockchain et l’IA. Avec plus de 2,4 millions de dollars levés en prévente jusqu’à présent, le projet est sur la bonne voie et devrait connaître un bon taux d’adoption. Cela en fait l’un des meilleurs altcoins à surveiller.

InQuebta tire parti de la puissance de la technologie blockchain pour fournir une solution au paysage de la collecte de fonds de l’IA. Ainsi, il vise à devenir le premier groupe de financement participatif pour les startups d’IA par le biais de la crypto-monnaie. Grâce à ce concept innovant, les startups basées sur l’IA pourront lever des fonds en créant des opportunités d’investissement, qui seront ensuite fractionnées. En fractionnant les NFT, il vise à démocratiser l’accès au marché de l’IA. Comment ? En permettant aux investisseurs de détenir des participations dans des startups d’IA prometteuses sans limites d’investissement.

Outre l’utilité du jeton, qui comprend la collecte de fonds et l’investissement dans l’IA, il fonctionnera également comme jeton de gouvernance. Les détenteurs de jetons pourront voter sur les propositions à venir. Cela leur permettra d’avoir leur mot à dire sur le fonctionnement et l’avenir de la plateforme.

Enfin, un autre attrait clé d’InQubeta concerne les retours sur investissements significatifs. La prévente crypto est en cours et en est à sa troisième étape. Le jeton est proposé au prix de 0,011 2 $, qui, selon les analystes et les experts, devrait être multiplié par 30 dans les mois à venir. Cela fait de QUBE une excellente crypto dans laquelle investir et qu’il ne faut pas manquer.

cryptonaute twitter

Shiba Inu : Shibarium compte 50 000 portefeuilles

Shiba Inu a officiellement annoncé son passage de simple mème coin à un vrai jeton d’utilité avec le lancement de Shibarium. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées sans heurts. En effet, la blockchain de couche 2, Shibarium, n’a pas répondu aux attentes après son lancement initial. Cela a entraîné sa mise en veilleuse pendant une semaine. Le réseau principal a dû subir quelques modifications de la part des développeurs de Shibarium et a été redémarré plus tard. Il est désormais maintenant accessible au public. Cette fois, cela a porté ses fruits : plus de 50 000 portefeuilles crypto ont été enregistrés et la vitesse moyenne de production des blocs est revenue à la normale.

En même temps, Shiba Inu connaît un regain de dynamisme, auquel le bon fonctionnement de Shibarium a pu contribuer. De plus, selon les experts, Shiba Inu connaîtra une forte poussée avant la fin de l’année, ce qui en fait une bonne crypto à acheter.

Bone ShibaSwap (BONE): fort rebond après la relance de Shibarium

Bone ShibaSwap (BONE) est le jeton de gouvernance décentralisé de ShibaSwap. Par le biais du jeton de gouvernance, la communauté Shiba Inu peut voter sur les propositions à venir. En outre, BONE est le jeton utilisé pour les frais de gaz sur Shibarium.

Après la relance de Shibarium, BONE a réagi positivement et a connu un rebond. Cependant, son prix s’est maintenant stabilisé après une correction. Néanmoins, on s’attend à ce que le BONE se trade en tandem avec le succès de Shibarium, ce qui pourrait surprendre la communauté crypto.

Conclusion

Le marché de la crypto continue de captiver les investisseurs et les passionnés. En témoigne notamment la réussite de Shibarium, le rebond de BONE et l’élan de QUBE. Grâce au concept innovant d’InQubeta et à son utilité tangible, QUBE est prêt à monter en flèche. Cela fait du jeton, la meilleure crypto-monnaie dans laquelle investir aujourd’hui.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. em>


Source : InQubeta


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram