Actualités

SikurPhone : Un smartphone pour stocker ses crypto-monnaies

Sikur est une entreprise allemande spécialisée dans la cyber-sécurité, elle vient de dévoiler un nouveau smartphone capable de stocker de façon sécurisée des crypto-monnaies

 

C’est une première dans le secteur du stockage de coins, un mobile baptisé SikurPhone a été annoncé hier par la firme Sikur lors du Mobile World Congress en Espagne. Il proposera des caractéristiques assez classiques comme un écran HD de 5.5 pouces et une résolution de 13 megapixels pour l’appareil photo mais sera accompagné d’un wallet interne faisant office de portefeuille sécurisé.

L’appareil a subi les attaques répétées de hackers professionnels durant 60 jours et a finalement résisté selon Cristiano Lopson, son fondateur. Il a annoncé à CNBC :

“Notre nouveau smartphone possède un portefeuille crypto ultra sécurisé pour stocker ses coins, il sera disponible à la fin du 2ème trimestre 2018”

Le tarif proposé sur le site officiel est de 799$ pour les 20 000 premiers clients et la pré-commande est possible pour une livraison estimée en aout 2018. On ne sait pas encore quelles sont les crypto-monnaies qui seront supportées par l’appareil.

Alors que Archos fait son entrée dans le secteur du hardware wallet pour concurrencer Ledger en France, c’est un tout nouveau genre de produit que propose Sikur. En imaginant que la sécurité soit au rendez-vous, seriez vous intéressé par ce genre de produit 2 en 1 ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire 🙂

Source : CNBC / Sikur

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *