Accueil SkyBridge Capital s’associe à Casper Labs !
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

SkyBridge Capital s’associe à Casper Labs !

Charles Ledoux
skybridge-capital-casper-labs
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La blockchain Casper vient d’annoncer un nouveau partenarit avec SkyBridge Capital et la holding de la famille Al Maskari. Une alliance tripartite dont l’objectif est de booster l’adoption de la blockchain des entreprises dans le monde entier !

Casper au centre d’une alliance tri-partite !

La blockchain Casper, souvent présentée comme “la blockchain des entreprises” vient de s’associer à SkyBridge Capital, une société d’investissement dirigée par le très médiatique Anthony Scaramucci ainsi qu’à la holding de la famille Al Maskari. Ces deux nouveaux partenaires devraient apporter un soutien au déploiement de la blockchain en contribuant à son développement commercial et en fournissant des services de marketing à Casper Labs. Un partenariat dont s’est publiquement réjouit Anthony Scaramucci sur son compte Twitter :

De manière concrète, cette association voit SkyBridge Capital devenir actionnaire de Casper Labs dont le token natif CSPR a perdu 97 % de sa valeur depuis son plus haut sommet historique enregistré en mai 2021. Entre temps, l’actif est en effet passé de 1,33 à 0,04 $. Pour autant, SkyBridge Capital continue de croire dans les fondamentaux du projet :

Casper est assez unique, car ils fournissent un modèle de décentralisation de logiciels d’entreprise […]. Nous pensons que ce n’est pas seulement pour les services financiers mais que cela pourrait être utilisé dans un spectre plus large, y compris le cloud computing.

Pour Casper, ce partenariat va permettre de renforcer sa visibilité. Le PDG et co-fondateur de la blockchain Mrinal Manohar note que Scaramucci possède l’un des carnets d’adresses les plus fournis parmi les sociétés d’investissement. Il note également que la famille Al Maskari dispose, elle aussi, de très nombreux contacts. Et notamment du côté des Émirats arabes unis, une région du monde très ouverte sur le sujet des crypto monnaies et des technologies blockchain. A noter que Casper multiplie les partenariats. Il y a seulement quelques jours, la blockchain signait un partenariat avec Google Cloud.

L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.

cryptonaute twitter

Skybridge continue à investir dans la blockchain !

Dans la lignée de ce qu’a récemment annoncé l’entreprise Visa, c’est dans la difficulté qu’il est important de continuer à construire. Une maxime que semble appliquer à la lettre Skybridge qui semble vouloir profiter au maximum du bear market des derniers mois. Si la question de la fin de l’hiver crypto reste encore ouverte, Skybridge multiplie les prises de participation.

Outre Casper, SkyBridge a déjà investi dans la société crypto de Brett Harrison qui n’est autre que l’ancien PDG de FTX US. En outre, Scaramucci croît beaucoup en Bitcoin. Que ce soit sur ses fondamentaux à long terme, mais aussi dans une perspective plus court-termiste.

Bon à savoir : Quelques mois avant la faillite de FTX, l’empire de Sam Bankman Fried avait pris une participation à hauteur de 30 % dans Skybridge Capital. Selon Scaramucci, la société d’investissement serait aujourd’hui capable de racheter cette part dès cette année.
.

Car pour SkyBridge Capital, le début d’année ressemble à un copier-coller de la tendance observée sur le marché crypto. Le fond Opportunity Zone REIT a d’ailleurs grimpé de près de 40 % tandis que le produit phare “Multi Adviser Hedge Fund Portfolio affiche une performance de + 6 % en 2023.


Source : CoinDesk


Pour compléter la lecture de cet article :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram