Actualités

Le smartphone blockchain HTC Exodus supporte désormais Bitcoin Cash

Le fabricant taïwanais HTC a ajouté le support pour  Bitcoin Cash (BCH) sur le crypto-portefeuille natif de son smartphone blockchain Exodus 1.

 

L’ajout de Bitcoin Cash sur le portefeuille Zion de l’Exodus 1 fait suite à un partenariat entre HTC et la société Bitcoin.com, qui vise également à proposer l’application de crypto-portefeuille de cette dernière aux utilisateurs du smartphone.

“Les smartphones sont partout et se sont multipliés. Pour l’adoption de la crypto, il est primordial qu’elle soit facile à stocker et à utiliser, quelle que soit la crypto-monnaie préférée des utilisateurs. Par conséquent, le fait que BCH, l’une des plus grandes crypto-monnaies, soit maintenant accessible avec notre smartphone est très important à nos yeux”, a commenté le directeur blockchain d’HTC, Phil Chen.

Zion permet désormais aux possesseurs d’Exodus 1 de stocker du Bitcoin, Ethereum (+ jetons ERC-20, ERC-721), Litecoin ainsi que du Bitcoin Cash.

En outre, on apprend qu’à travers cette collaboration, le future smartphone blockchain de la compagnie taïwanaise, l’Exodus 1S, une version bon marché de l’Exodus 1, sera proposé sur la boutique de Bitcoin.com dès sa sortie.

Il y a quelques jours, Pundi X, la startup émettrice de la cryptomonnaie NPXS, a présenté son smartphone blockchain « Blok On Blok ».

> HTC intègre un système de crypto-exchange dans l’Exodus 1

> LG pourrait suivre son rival Samsung et commercialiser un smartphone blockchain

Crédit miniature : HTC – Exodus

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*