Alors que nous entrons dans la nouvelle année, tous les investisseurs en cryptomonnaie espèrent que l’hiver crypto restera en 2022, et que les meilleurs jours de l’industrie doivent encore arriver. Par conséquence, les investisseurs sont à la recherche des meilleurs jetons pour investir, et bien que plusieurs bonnes options soient disponibles, Snowfall Protocol (SNW) est sans aucun doute le choix des experts.
Tandis que Snowfall Protocol n’a cessé d’augmenter quotidiennement, d’autres jetons comme Solana (SOL) et Terra Classic (LUNC) semblent en déclin permanent. Voyons pourquoi.
L’avenir de Solana semble bien sombre
Solana (SOL) est une plateforme blockchain qui a été créée pour améliorer la fiabilité et la rapidité des applications décentralisées.
Comme la plupart des crypto-monnaies, Solana (SOL) a connu une année difficile en 2022. En 2021, Solana (SOL) avait atteint son record de 259 dollars, ce qui a avait rendu les investisseurs enthousiastes vis-à-vis des perspectives futures. Malheureusement, Solana (SOL) n’a pas réussi à générer de bénéfices pour ses investisseurs en 2022, en finissant par perdre une grande partie de sa valeur.
Solana (SOL) est l’une des crypto-monnaies les plus durement frappées par l’effondrement de l’exchange crypto FTX. Bien que Solana (SOL) ne soit pas directement liée à l’exchange FTX, le PDG de la plateforme d’échange, Sam Fried, a été l’un des plus grands supporters de Solana (SOL).
Lorsque FTX s’est effondré, les investisseurs ont rapidement associé cet effondrement à un possible effondrement de Solana. Cela a entraîné une vente importante qui a fait chuter la valeur de marché de Solana (SOL) de 1,06 mille milliards de dollars à 830,9 dollars. Le prix de Solana (SOL) a également chuté de 95% comparé à son plus haut niveau.
La décision de la FED de mettre en œuvre des réglementations inflationnistes a également eu un effet négatif sur le prix de Solana (SOL).
Terra Classic continue de décevoir les investisseurs
Terra Classic (LUNC) est un des jetons principaux de la blockchain Terra. Créée en 2018 par les laboratoires Terraform, la blockchain Terra a pour objectif de servir de plateforme aux stablecoins algorithmiques.
Tout comme Solana, Terra Classic (LUNC) a eu une année 2022 difficile. Tout d’abord, la blockchain Terra a été temporairement arrêtée en mai 2022, après l’effondrement du stablecoin TerraUSD. La blockchain Terra a perdu environ 45 millions de dollars en une semaine.
De plus, lorsque des informations reportant que Do Kwon se cachait en Serbie sont devenues publiques, le prix de Terra Classic (LUNC) a encore chuté, conséquence du fait que les investisseurs avaient désormais des doutes sur l’avenir de la blockchain Terra et Terra Classic (LUNC).
De nombreuses sources ont récemment confirmé que Do Kwon avait fui Singapour et qu’il était désormais en cachette en Serbie. Do Kwon a démenti ces allégations, malgré d’autres sources confirmant qu’il a bel et bien retiré du Bitcoin en Serbie.
Avec l’avenir incertain de la plateforme Terra, les investisseurs ne semblent pas convaincus que Terra Classic (LUNC) puisse avoir un avenir. Par conséquence, le prix continue de chuter sans arrêt, en éclipsant des investisseurs qui auraient autrement envisagé des placements dans Terra Classic (LUNC).
Snowfall Protocol (SNW) grimpe vers 1 dollar
Snowfall Protocol (SNW) est la première plateforme multi-chaînes de compatibilité construite sur la blockchain Ethereum. L’objectif de la plateforme Snowfall Protocol (SNW) est de se débarrasser des obstacles techniques qui empêchent les utilisateurs de blockchain de communiquer entre eux, lorsqu’ils sont sur des chaînes différentes.
Contrairement à d’autres projets qui cherchent à résoudre le problème de l’interopérabilité de la blockchain, Snowfall Protocol (SNW) permet le transfert de tous les types de jetons, y compris les jetons fongibles, les jetons non fongibles et les stablecoins.
Snowfall Protocol (SNW) dispose également d’une application décentralisée qui permet aux utilisateurs de transférer des données d’une blockchain à une autre, qu’elles soient compatibles ou pas avec la machine virtuelle d’Ethereum.
Bien que relativement nouveau sur le marché, Snowfall Protocol (SNW) fait des vagues, et c’est désormais évident qu’il s’agisse d’un des meilleurs jetons dans lesquels à investir en 2023 et dans les années futures.
L’une des raisons du succès de Snowfall Protocol (SNW) se trouve dans l’incentive irrésistible d’investir dans le jeton Snowfall Protocol (SNW). Jusqu’à présent, les investisseurs ont vu une augmentation de plus de 600%, ce qui a poussé la valeur du jeton à près de 1 dollar. En outre, les investisseurs qui font du staking avec leurs jetons Snowfall Protocol (SNW), peuvent recevoir des revenus supplémentaires sous forme de récompenses de jalonnement.
En 2023, Snowfall Protocol (SNW) devrait afficher des retours allant jusqu’à 1000x. C’est le moment idéal pour les investisseurs qui veulent profiter de cette croissance, du moment où la prévente de Snowfall Protocol (SNW) se termine dans quelques jours.
Consultez les détails de la prévente de Snowfall Protocol (SNW) sur les liens suivants :
- Prévente : https://presale.snowfallprotocol.io
- Site Web : https://snowfallprotocol.io
- Telegram : https://t.me/snowfallcoin
- Twitter : https://twitter.com/snowfallcoin