ActualitésBitcoinCrypto-bourseEthereum

SoFi lance son offre de trading pour Bitcoin, Ethereum et Litecoin

SoFi, une entreprise américaine spécialisée dans le refinancement de prêts étudiants, offre désormais la possibilité à ses clients de négocier du Bitcoin, Litecoin et Ethereum.

 

Hier, via un communiqué, SoFi a annoncé que sa plateforme SoFi Invest, qui permet déjà d’investir dans des actions et ETFs, avait commencé à prendre en charge la négociation de crypto-monnaies.

Teasé en début d’année et prévu pour le second semestre 2019, ce nouveau service permet aux particuliers d’acheter et vendre des bitcoins, ethers et litecoins grâce à un partenariat noué avec le crypto-courtier californien Coinbase.

“Les commentaires de nos utilisateurs ont clairement montré qu’un pourcentage important sont non seulement intéressés à en savoir plus sur les crypto-monnaies, mais qu’ils achètent et vendent déjà de la crypto. Nous sommes très heureux d’ajouter ce nouveau produit à SoFi Invest”, a déclaré Anthony Noto, PDG de SoFi.

Durant une interview accordée à Fortunes, Noto a affirmé qu’il était lui même très intéressé par la crypto-monnaie et qu’il investissait déjà dans cette nouvelle classe d’actifs.

En proposant la négociation de crypto-monnaies, SoFi rejoint d’autres grandes sociétés de courtage comme eToro ou Robinhood, qui proposent déjà ce type de service à leurs clients. Dans les prochains mois, la plateforme de prêts en ligne prévoit d’ajouter davantage d’actifs numériques à son offre.

> La bourse allemande Boerse Stuttgart lance son crypto-exchange BSDEX

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*