Accueil La saison des altcoins démarre, Sonik Coin lève 750 000 dollars et il ne reste plus que 6 jours pour l’acheter à bas prix
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Toute l'actualité

La saison des altcoins démarre, Sonik Coin lève 750 000 dollars et il ne reste plus que 6 jours pour l’acheter à bas prix

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

sonik-coin
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La saison des altcoins semble être prête à démarrer. Le mème coin Sonik Coin, dans une démonstration de force, a réussi à lever plus de 750 000 dollars auprès d’investisseurs. La nouvelle selon laquelle Grayscale a gagné son procès contre la Securities and Exchange Commission (SEC) au sujet de l’approbation d’un ETF bitcoin a mis le feu aux poudres.

Les mèmes coins continuent d’être l’un des secteurs les plus porteurs du marché crypto et Sonik est la dernière nouveauté en date. Sonik Coin prévoit notamment de rejoindre les Dogecoin et les Shiba Inu en tant que monnaies préférées.

$SONIK s’inspire d’un personnage de jeu originaire du Japon. Il s’articule autour du type d’humour dégenré typique de l’espace des mèmes coins. Ses graphismes et son art loufoques, tels qu’ils sont présentés sur son site web, ne manqueront pas d’avoir un attrait viral.

$SONIK a recueilli 756 445 dollars. Le rythme s’accélère alors qu’il ne reste plus que six jours avant l’épuisement de la prévente.

Le mème coin $SONIK à ce que les autres mèmes coins ne proposent pas : le stake-to-earn

La montée en puissance de Sonik Coin s’explique par une caractéristique que la plupart des mèmes coins n’ont pas : la fonction “stake-to-earn”. Cela permet aux détenteurs de jetons de percevoir des revenus passifs.

Jusqu’à présent, 26,3 milliards de jetons ont été mis en jeu par les contributeurs à la prévente. Cela représente un pourcentage de rendement annuel de 91 %.

Sonik Coin vend 50 % d’un total de 299 792 458 000 jetons en prévente. Il cherche par ailleurs à lever un peu moins de 2,1 millions de dollars.

Pourquoi ce chiffre, me direz-vous ? Eh bien, ce chiffre représente la vitesse de la lumière en mètres par seconde. Selon l’équipe, c’est la vitesse à laquelle le personnage de Sonik peut courir vers un objectif de 100 millions de dollars de capitalisation boursière.

Cinquante pour cent de l’offre totale de jetons est proposée au public dans le cadre de la prévente. Cela signifie que 17 % de ces jetons sont maintenant mis en jeu. La pression de la vente sur le marché lorsque le mème coin sera coté sur Uniswap s’en voit ainsi réduit. Notons que la cotation devrait probablement se faire à la fin de la semaine prochaine.

Le potentiel viral du jeton et ses caractéristiques de rendement en font l’un des mèmes coins les plus populaires. En effet, comme l’affirme le site web, Sonik Coin a l’intention d’être le mème coin le plus rapide à atteindre une capitalisation boursière de 0 à 100 millions de dollars.

Les contributions à la prévente continuent de s’accélérer. En parallèle, le jeton se rapproche de son objectif de levée de fonds d’un peu moins de 2,1 millions de dollars.

cryptonaute twitter

Vous pouvez gagner un revenu passif de 91 % APY avec $SONIK

Quarante pour cent de l’offre de $SONIK a été allouée pour fournir des récompenses à ceux qui misent leurs jetons. En achetant et en misant aujourd’hui, les contributeurs à la prévente peuvent commencer à gagner immédiatement. Le rendement est dynamique et son niveau en temps réel est indiqué sur le tableau de bord de Sonik Coin.

Combien d’autres monnaies mèmes sont dotées d’un mécanisme de génération de rendement intégré ? Très peu. Les tokens des stakers peuvent être réclamés lorsque la prévente se termine et que le $SONIK soit coté. Il ne faut cependant pas oublier qu’il y a une période de blocage de sept jours.

Après le lancement du mème coin sur Uniswap, les nouveaux stakers seront soumis à une période de blocage de sept jours à partir du moment où ils ont commencé à miser. Les stakers pourront ensuite retirer leur dépôt et leurs récompenses du contrat de staking à tout moment.

Le programme de staking prévoit que les récompenses soient distribuées aux stakers sur une période de quatre ans.

Source : Sonik Coin

Sonik est-il susceptible de faire un x100 ?

Le marché des altcoins retrouve son dynamisme. La question qui se pose est : jusqu’à quel niveau le prix du $SONIK pourrait monter ?

Le prix de prévente de 0,000 014 $ évalue le mème coin à une modeste capitalisation boursière entièrement diluée de 4,2 millions de dollars. Cela signifie qu’il y a beaucoup de place pour une explosion du prix.

Si $SONIK réussit à atteindre rapidement une capitalisation boursière de 100 millions de dollars, cela représenterait des gains d’environ 24 fois pour les investisseurs en prévente.

S’il $SONIK atteint une capitalisation boursière de 200 millions de dollars, cela signifierait un rendement de 50 fois pour les investisseurs en prévente.

La nature hyper-spéculative des mèmes coins, plus encore que d’autres altcoins, a conduit certains à comparer l’achat dans le secteur à un pari. Les opportunités de gains substantiels sont par ailleurs relativement élevées.

Des mèmes coins tels que Pepe et Shiba Inu ont tous connu des gains de plus de 100 fois. De nombreuses autres mèmes coins continuent d’être lancées chaque semaine. Ils rapportent des gains de 100 % ou plus aux contributeurs de la prévente dès leur premier jour d’activité.

HPOS10I (BITCOIN) et Baby Shiba Inu (BABAYSHIB) sont notamment quelques exemples récents des gains énormes auxquels les acheteurs de mème coins peuvent s’attendre s’ils savent où chercher.

Une liquidité verrouillée abondante et une grande campagne de marketing feront grimper le prix de Sonik Coin

Le projet a alloué 10 % de son offre de jetons à la liquidité des échanges décentralisés (DEX). Aussi, il n’y aura aucune difficulté à exécuter les transactions de manière efficace. Il convient également de mentionner que le projet a l’intention de verrouiller la liquidité sur Uniswap. Cela signifie que les contributeurs à la prévente n’auront pas à s’inquiéter de la possibilité que des acteurs malveillants tirent la couverture à eux.

Les efforts de l’équipe marketing portent déjà leurs fruits.

Sonik Coin s’est par ailleurs assuré une place sur des sites d’information cryptos de premier plan. On citera notamment Finbold, CryptoPotato et Captain Altcoin. Le site financier et de trading FXStreet affirme que Sonik Coin est une crypto à surveiller.

Le nombre d’abonnés à Twitter a par ailleurs augmenté de 50 % au cours des cinq derniers jours. Il en compte désormais plus de 1 462, tandis que le nombre d’abonnés au canal Telegram a presque doublé. Il atteint dorénavant les 2 183.


Des dizaines d’influenceurs cryptos majeurs ont aussi chanté les louanges du mème coin. La chaîne YouTube CryptoGains, qui analyse les crypto-monnaies et compte 107 000 abonnés, estime que le lancement de Sonik Coin sera multiplié par 20. L’un des principaux YouTubers spécialisés dans les crypto-monnaies, Michael Wrubel, qui compte plus de 300 000 abonnés sur YouTube, a qualifié le jeton de “prochaine mème coin à 1 000 000 $”. GoUp pense, quant à lui, que Sonik Coin est un nouveau projet avec un potentiel x100, et un autre analyste pense qu’il pourrait faire x10.

À mesure que Sonik Coin lève des fonds, il faut s’attendre à ce que la campagne de marketing s’accélère. Davantage d’influenceurs Twitter/YouTube et de communautés d’investisseurs en crypto-monnaie devraient d’ailleurs promouvoir le mème coin.

Le $SONIK a de plus en plus d’adeptes en Asie

Certains des mèmes coins les plus performants de l’année se sont inspirés de mèmes viraux ou de personnages de fiction existants. Sonic The Hedgehog est extrêmement populaire depuis des années, en particulier au Japon et ailleurs en Asie, des régions du monde connues pour être à la pointe de l’adoption des crypto-monnaies.

Enfin, l’adaptation de Sonik Coin à ce thème est pleine de potentiel viral et devrait attirer une base toujours plus grande de supporters, amateurs de mèmes.

Comment acheter $SONIK

Pour acheter $SONIK, connectez votre portefeuille Web3 au site officiel du projet (via le réseau Ethereum). Vous pouvez ensuite acheter $SONIK avec $ETH ou $USDT. Notons que Sonik Coin n’est pas affilié à Sonic The Hedgehog, SEGA ou à l’un de ses projets associés. C’est un mème coin entièrement autonome.

Pour en savoir plus sur le projet, cliquez sur les liens suivants :

Site web | Twitter | Telegram

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. em>


Source :


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram