Accueil Alerte Altcoin : après avoir été récompensé, SpacePay simplifie la crypto pour les commerçants, les entreprises de paiement et les consommateurs
Sponsorisé

Alerte Altcoin : après avoir été récompensé, SpacePay simplifie la crypto pour les commerçants, les entreprises de paiement et les consommateurs

Jérémy Hochwelker
SpacePay
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les crypto-monnaies ne font pas honneur au terme « monnaies ».

Pas encore, du moins.

Vous ne pouvez pas acheter du pain à l’épicerie du coin avec des crypto-monnaies. Vous ne pouvez pas faire de shopping en ligne avec des crypto-monnaies. Vous ne pouvez pas payer votre abonnement à la salle de sport avec des crypto-monnaies.

Maxwell Bunting, comme tout utilisateur de crypto, était frustré par ces obstacles à l’adoption des crypto-monnaies par le grand public.

Il a donc fondé SpacePay ($SPY).

SpacePay est une nouvelle solution de paiement basée sur la blockchain qui ouvre un nouveau chapitre radical dans l’histoire des crypto-monnaies. Elle rend l’adoption des crypto-monnaies par le grand public possible.

SpacePay : la crypto au quotidien

SpacePay permet des transactions crypto sûres et sécurisées pour les commerçants, les entreprises de paiement et les consommateurs.

La startup fintech basée à Londres fait le pont entre l’infrastructure financière traditionnelle et la technologie décentralisée de la blockchain. Elle est en voie de devenir l’équivalent décentralisé et communautaire de Visa et Mastercard.

SpacePay est un protocole de paiement décentralisé, indépendant des terminaux, intégré dans les terminaux de paiement. Bien que le terme puisse sembler intimidant, SpacePay est très convivial. Il prend en charge les transactions crypto dans les environnements de vente au détail.

spacepay future

Pour sa solution blockchain innovante et pertinente dans le monde réel, SpacePay a été honoré du prix “New Payment Platform of the Year” lors des CorporateLiveWire Global Awards 2022/23.

Le logiciel convivial s’intègre aux terminaux de paiement existants, permettant aux commerçants de toucher les nouveaux utilisateurs de crypto. Plus de 325 portefeuilles sont pris en charge par la plateforme pour les achats quotidiens, élargissant ainsi sa portée à une large base de clients.

Bien que la crypto soit souvent critiquée pour sa forte volatilité, SpacePay a pris des mesures pour résoudre ce problème. Les commerçants reçoivent leurs paiements en devises traditionnelles grâce à SpacePay. Leur risque est ainsi considérablement atténué.

space ray structure gratuite

Les commerçants bénéficient également de règlements plus rapides et de frais réduits en choisissant SpacePay. Les plateformes de commerce en ligne et les magasins physiques peuvent intégrer le logiciel dans leurs systèmes de paiement traditionnels sans difficulté.

SpacePay est actuellement en phase de bêta privée.

cryptonaute twitter

Comment fonctionne SpacePay

Il existe de nombreuses solutions de paiement crypto. Elles permettent ce qu’elles promettent : des paiements en crypto.

Mais cela ne suffit pas si l’objectif est l’adoption des crypto-monnaies par le grand public.

Pour atteindre cet objectif, SpacePay offre une suite de fonctionnalités qui rendent les transactions crypto sûres, fluides et accessibles.

La première est la convivialité. Payer avec SpacePay est simple et rapide. Il suffit de scanner un QR code au comptoir de vente au détail ou sur le site de commerce en ligne.

spacepay paiement

SpacePay prend en charge les transactions instantanées, contrairement aux systèmes de paiement existants connus pour leurs délais et leurs temps de traitement longs. Il n’y a aucun temps d’attente avec SpacePay.

Un autre inconvénient des systèmes de paiement existants est leur compatibilité limitée. Ils ne prennent en charge que quelques crypto-monnaies populaires comme le BTC ou l’ETH pour les transactions.

Pour y remédier, SpacePay construit un large réseau prenant en charge une vaste gamme de crypto-monnaies. Il prend également en charge plus de 325 portefeuilles, dont MetaMask, Trust Wallet, Coinbase Wallet, Ledger Nano S, et bien d’autres.

portefeuille compatible

Le prochain point clé de la plateforme est son rapport coût-efficacité. Pour les commerçants, le système est proposé à des coûts extrêmement bas. Pour les utilisateurs et les entreprises de paiement, SpacePay est sans frais.

Le modèle de partage des revenus de SpacePay : acheter des $SPY, gagner un revenu passif à partir des revenus de la plateforme

SpacePay est un projet centré sur la communauté.

En détenant des tokens $SPY, les investisseurs ne bénéficient pas seulement de son potentiel d’appréciation de valeur au fil du temps. Ils gagnent également une part des revenus de la plateforme en tant que revenu passif.

airdrop spacepay

Grâce à ce mécanisme de revenu passif, les investisseurs peuvent directement profiter de la croissance et de la performance de la plateforme. Comme l’idée de revenu passif encourage la détention à long terme du token, elle atténue les ventes massives.

Surtout à un stade précoce, lorsque la FOMO (Fear of Missing Out) se calme, le modèle de partage des revenus aidera le token à maintenir une trajectoire de prix solide. Cela crée une situation gagnant-gagnant pour SpacePay et sa communauté.

De plus, le token offre des avantages tels qu’un accès anticipé aux fonctionnalités privées, aux bêtas et aux Airdrops de fidélité, des droits de vote, des webinaires trimestriels de connexion, et plus encore.

La fenêtre de prévente du $SPY est maintenant ouverte

Les investisseurs ont une opportunité limitée dans le temps d’acquérir des tokens $SPY à des prix fixes et réduits avant leur introduction sur les bourses de crypto-monnaies. SpacePay a déjà levé environ 750 000 $ auprès d’investisseurs privés.

Grâce à sa solution de paiement robuste et conforme qui intègre les crypto-monnaies dans la finance traditionnelle, SpacePay est prédit pour être la prochaine grande crypto de 2024.

token SPY

Pour une meilleure perspective, la plateforme devrait être lancée sur plus de 4,5 millions d’appareils dans neuf pays cette année. Les annonces de partenariats de SpacePay avec les plus grandes entreprises de terminaux de paiement au monde sont très attendues.

D’un point de vue investissement, analyser la crédibilité de l’équipe est crucial. L’équipe de SpacePay est publique. Alors que de nombreux projets crypto préfèrent rester anonymes, les informations sur l’équipe de SpacePay et leurs rôles sont disponibles dans le livre blanc.

L’équipe, y compris le fondateur Maxwell Bunting, interagit avec la communauté sur les réseaux sociaux. Ils répondent à toutes les questions et préoccupations que les membres de la communauté peuvent avoir via le Telegram de SpacePay.

VISITEZ LA PRÉVENTE DU $SPY

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram