ActualitésBitcoin

Square Crypto récompense 2 développeurs Bitcoin

La crypto-filiale de l’entreprise de paiement américaine Square a attribué des subventions à deux développeurs qui travaillent sur Bitcoin.

 

Square Crypto, la nouvelle crypto-startup de Jack Dorsey (également PDG-fondateur de Twitter), se concentre sur l’amélioration de l’expérience utilisateur de Bitcoin pour le grand public.

Dans un article de blog, la jeune pousse a déclaré avoir distribué des subventions aux développeurs Bitcoin Jon Atack et Tankred Hase, sans toutefois dévoiler le montant des aides.

Ce n’est pas la première fois que Square Crypto aide financièrement des personnes qui travaillent sur la plus grande crypto-monnaie du marché. En décembre, l’entreprise avait récompensé les créateurs du serveur open source BTCPayServer ainsi que le développeur ZmnSCPxj.

Square Crypto précise que les subventions peuvent être accordées à tous, sans limite géographique, et que les projets doivent se concentrer sur l’évolution de Bitcoin, notamment en matière d’UX, scalabilité, confidentialité ou encore sécurité.

En début d’année, la firme annonçait travailler sur un kit de développement qui permettra d’aider les développeurs à intégrer la solution Lightning à leur wallet Bitcoin.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *