ActualitésBitcoin

Les revenus Bitcoin de Square en progression au 1er trimestre 2019

Dans une lettre adressée à ses actionnaires, Square a révélé avoir enregistré un chiffre d’affaires de 65,5 millions de dollars grâce à son activité d’achat et vente de Bitcoin au Q1 2019.

 

Square, une firme de paiement américaine créée par le fondateur de Twitter, Jack Dorsey, offre la possibilité d’acheter du Bitcoin à travers son application mobile CashApp depuis janvier 2018 aux États-Unis.

Son chiffre d’affaires (CA) lié à cette activité a progressé de plus de 20% par rapport au T4 2018, apprend-on dans son dernier rapport relayé par plusieurs médias spécialisés.

Alors que la firme avait réalisé un CA de 52,4 millions de dollars pour environ 500 000$ de bénéfices au T4 2018, elle a enregistré un CA de 65,5 millions de dollars pour près de 800 000$ de bénéfices au T1 2019.

Ce dernier trimestre, toutes activités confondues, Square a généré 959 millions de dollars de CA pour un résultat net de 396 millions de dollars.

L’année passée, Square a obtenu un brevet visant à protéger une méthode permettant aux commerçants d’accepter des paiements via toutes sortes de devises, y compris Bitcoin, en temps réel.

Plus récemment, l’entreprise a indiqué qu’elle cherchait à embaucher des ingénieurs experts en cryptographie et qu’elle offrait des salaires en Bitcoin.

> Le PDG de Twitter pense toujours que Bitcoin pourrait devenir la monnaie d’internet

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *