ActualitésBlockchain

Starbucks s’intéresse à la blockchain pour son système de paiement

La société spécialisée dans le café a annoncé s’intéresser à la blockchain et aux crypto-monnaies pour améliorer son processus de paiement

 

Howard Shultz le CEO de Starbucks a déclaré qu’une partie de ses équipes travaillaient sur la technologie blockchain pour optimiser son service. Il pense que le Bitcoin ne sera pas utilisé car d’autres crypto-monnaies plus intéressantes pour ses besoins sont plus adaptées aujourd’hui. Il a affirmé qu’il n’y aurait pas de monnaie virtuelle à l’effigie de sa marque :

Il n’y aura pas de crypto Starbucks mais les choses vont beaucoup changer avec la technologie blockchain et nous souhaitons l’utiliser dès maintenant. Nous envisageons également de créer des boutiques qui n’accepteront plus les espèces

La firme a toujours été à la pointe avec des systèmes de paiement très novateurs, déjà en 2012 elle proposait de passer par l’application Square pour régler ses achats. Les clients du géant du Frapuccino sont assez “connectés”, en effet plus de 1/3 règlent leur commande avec leur mobile.

> MacCoin : McDonald’s lance une “fausse crypto-monnaie” pour les 50 ans du Big Mac

Source : Coindesk

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *