Actualités

Starbucks teste la solution de crypto-paiement de Bakkt

Bakkt, la crypto-startup d’Intercontinental Exchange, a annoncé que la chaîne de cafés américaine Starbucks commençait à tester sa solution de paiement Bakkt Cash dans son application mobile.

 

Sur Twitter, Adam White, le président de Bakkt, a déclaré que « Bakkt Cash » permettait de réduire les coûts de paiement pour les commerçants.

Ouvrez votre application Starbucks pour voir notre première intégration directe et sélectionner Bakkt Cash pour vous inscrire à notre programme d’accès anticipé,” a-t-il ajouté, illustrant son tweet avec une capture d’écran.

Actuellement proposée à un nombre limité de clients Starbucks, la solution pourrait être prochainement déployée à grande échelle.

Starbucks continue d’être un partenaire de lancement stratégique de Bakkt dans le développement d’applications permettant aux clients de convertir leurs actifs numériques en dollars américains à utiliser chez Starbucks. Nous prévoyons qu’une gamme de crypto-monnaies gagnera du terrain,” a commenté un porte-parole de Starbucks sur TheBlock.

Dévoilée pour la première fois en 2018, l’application Bakkt vise à faciliter les paiements avec des actifs numériques comme Bitcoin.

En début de semaine, Bakkt a levé 300 millions de dollars supplémentaires auprès de plusieurs investisseurs existants comme M12 de Microsoft et Pantera Capital.

A lire aussi : ICE acquiert Bridge2 pour renforcer les efforts de Bakkt

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *