ActualitésBitcoin

La startup Bitcoin Purse ferme définitivement ses portes

Purse.io, une jeune pousse qui facilitait les paiements en Bitcoin sur Amazon, a annoncé la fermeture de son service.

 

Sur son site web, Purse a expliqué avoir pris « la décision très difficile » de mettre un terme à ses activités.

Nous sommes reconnaissants de l’opportunité offerte par nos supporters de créer des produits et des infrastructures pour la communauté des crypto-monnaies. À tous ceux qui ont utilisé nos produits, en ont parlé à leurs amis ou nous ont aidés de quelque manière que ce soit, merci,” a écrit la startup.

Purse offrait des remises pouvant aller jusqu’à 5% sur le célèbre site e-commerce Amazon en connectant les détenteurs de cartes cadeaux et les bitcoiners. Les utilisateurs pouvaient ainsi acquérir des cartes (avec une réduction) contre du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies.

Bien que les inscriptions soient maintenant fermées, l’entreprise continue à honorer les commandes et retraits en cours, et ce, jusqu’au 26 juin prochain. Elle invite néanmoins ses clients à retirer leurs fonds du service avant cette date butoir.

Nous sommes reconnaissants envers nos clients qui ont utilisé Purse.io en augmentant l’utilité et la distribution de Bitcoin. Nous sommes aussi reconnaissants envers tous les développeurs et entreprises qui continuent de soutenir des projets open source,” a ajouté Purse.

Eduardo Gómez, responsable du support de Purse, a précisé que la fermeture de l’entreprise n’était en aucun cas liée à la récente décision d’Amazon de réduire les commissions de son programme d’affiliation.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *