ActualitésBlockchainFinancement et Acquisition

La startup de crypto-paiement Radpay lève $1,2M

Crédit : Radpay

Radpay, une jeune fintech américaine spécialisée dans les crypto-paiements, vient de collecter 1,2 million de dollars.

 

Plusieurs fonds d’investissement américains, dont Resiliency Ventures et BlackLaunch, ont participé au tour de financement de Radpay. La startup utilisera les fonds levés pour accélérer le développement de sa solution de paiement alternative et décentralisée.

Fondé en 2018 à Phoenix, Radpay développe une infrastructure de paiement blockchain dédiée aux commerçants, combinant carte de crédit et paiement mobile, et permettant d’accepter, facilement et à moindre frais, les paiements en monnaie-fiat et crypto-monnaie.

“Notre compagnie a été construite sur le principe qu’en acceptant des cartes de crédit les marchands ne doivent pas être forcés à payer des frais élevés […]. Ce capital supplémentaire, associé à nos partenariats étendus et nos clients, nous met sur la voie qui permettra d’apporter transparence, innovation et valeur à l’industrie stagnante des paiements,” a commenté le cofondateur et PDG de Radpay, Dana Love, dans un communiqué.

Selon Radpay, les marchants qui utilisent la solution pourront améliorer leur marge nette jusqu’à 200%. Le service devrait entrer en phase bêta au mois de janvier 2020.

> Bakkt lancera son app de crypto-paiement avec Starbucks au S1 2020

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*