Actualités

Steemit migre sur la blockchain TRON

La plateforme de blogging et réseaux sociaux décentralisée, Steemit, a noué un partenariat stratégique avec la fondation TRON et migrera ses services sur sa blockchain.

 

La fondation TRON a annoncé collaborer avec les équipes de développement de Steemit afin de transférer sa plateforme et d’autres DApps basées sur sa blockchain sur le réseau TRON.

L’ancien token natif de la plateforme, le Steem (STEEM), sera ainsi remplacé par un nouveau jeton construit sur la blockchain TRON.

Nous sommes heureux d’accueillir Steemit dans l’écosystème TRON. Ensemble, nous créerons une nouvelle ère de réseau social décentralisé,” a déclaré Justin Sun, fondateur de TRON, dans un communiqué.

Fondée en 2016 par Ned Scott et Dan Larimer (créateur d’EOS), Steemit est une plateforme de réseaux sociaux basée sur la blockchain sur laquelle les utilisateurs peuvent créer du contenu et être récompensés en jetons numériques (Steem).

Depuis sa création, j’ai apprécié travailler sur le développement de la plateforme. Maintenant, je suis ravi de voir un partenaire tenter de l’amener vers de nouveaux sommets,” a commenté Ned Scott.

Le mois dernier, la plateforme blockchain de diffusion vidéo en direct, DLive, a fusionné avec le logiciel BitTorrent, racheté par TRON à l’été 2018, et déménagera également sur la blockchain TRON.

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé