Actualités

La fondation Stellar nomme l’ancienne COO de Mozilla en tant que PDG

La fondation Stellar a nommé Denelle Dixon, l’ex-directrice d’exploitation de Mozilla, au poste de PDG. Elle prendra la place de Jed McCaleb, le fondateur de Stellar, à partir du 1er mai 2019.

 

D’après un communiqué de presse, Denelle Dixon occupera bientôt la fonction de PDG pour la Stellar Development Foundation (SDF). L’entrepreneuse, mère de 3 enfants, a fait ses armes dans plusieurs grandes compagnies américaines telles que Yahoo et Mozilla.

“Nous sommes ravis que Denelle dirige la SDF au cours de sa prochaine phase de croissance. La grande expérience de Denelle dans la gestion des opérations et des affaires chez Mozilla, ainsi que son travail en matière de politique, avec le plaidoyer en faveur d’un Internet ouvert, seront indispensables à SDF dans les années à venir.” a commenté McCaleb.

Dixon a rejoint Mozilla Corporation en septembre 2012 en tant qu’avocate générale adjointe et a gravi les échelons pour finalement diriger les activités et opérations mondiales au rang de chef de l’exploitation (COO).

Dans un article de blog, elle a déclaré être ravie de rejoindre la fondation et que Stellar était “particulièrement bien placé pour se connecter à l’infrastructure de paiement existante“.

Fondé par le cofondateur de Ripple en 2014, Stellar développe des produits et services financiers décentralisés basés sur la blockchain.

Son jeton numérique Stellar Lumens (XLM) évolue à la 8ème place du classement des crypto-monnaies avec une capitalisation boursière supérieure à 2 milliards de dollars.

Hier, la firme californienne Coinbase a ajouté le support pour le token XLM sur sa plateforme de trading.

Jed McCaleb : “90% des projets dont Tron sont du bullshit”

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé