Stellar Lumens (XLM) fait son entrée sur Coinbase Pro

La 7ème crypto-monnaie en terme de capitalisation boursière, Stellar Lumens (XLM), est désormais disponible sur Coinbase Pro, la plateforme de trading du géant américain Coinbase.

 

Hier, dans un article de blog, l’entreprise Coinbase a annoncé que Stellar Lumens (XLM) était dorénavant pris en charge sur Coinbase Pro.

Les utilisateurs peuvent commencer à déposer du XLM sur la plateforme et seront en mesure de le trader dès lors que les liquidités sur le service seront suffisantes.

Coinbase a précisé que la crypto-monnaie n’était pas encore disponible sur Coinbase.com et qu’une annonce séparée serait faite, lorsque cela se produirait.

Au début du mois, la firme californienne a également ajouté le support pour la crypto-monnaie XRP de Ripple sur Coinbase Pro et sa plateforme de détail.

Fondée en 2014 par Jed McCaleb, l’organisation Stellar a pour objectif de connecter les banques, les systèmes de paiement et les particuliers de manière sécurisée grâce à son protocole décentralisé et son jeton numérique XLM.

Récemment, on apprenait que le célèbre éditeur Axel Springer avait noué un partenariat avec la startup SatoshiPay et qu’il intégrerait sa solution de paiement blockchain – basée sur Stellar – pour l’accès à ses contenus payants.

En janvier dernier, la société de services financiers spécialisée dans les actifs numériques, Grayscale Investments, a lancé un nouveau véhicule d’investissement baptisé Stellar Lumens Trust offrant une exposition à la crypto-monnaie XLM.

Cours Stellar XLM – Coin Market Cap

Sur les 7 derniers jours, le cours du XLM a enregistré une solide performance et progressé de plus de 20%, passant la barre des 0.10$.

> Cofondateur Stellar : “90% des projets dont Tron sont du bullshit”

> SoFi va lancer un service de crypto-trading en partenariat avec Coinbase


La newsletter de Cryptonaute :