Actualités

Stellar Lumens (XLM) maintenant disponible sur Coinbase.com

L’entreprise californienne Coinbase a annoncé prendre en charge Stellar Lumens (XLM) sur sa plateforme de vente au détail Coinbase.com.

 

D’après un article de blog publié par Coinbase, les utilisateurs du service peuvent désormais acheter, vendre, convertir, envoyer, recevoir ou stocker du Stellar Lumens (XLM).

À compter d’aujourd’hui, Coinbase prend en charge Stellar Lumens (XLM) sur Coinbase.com et dans nos applications Android et iOS.” a écrit la firme.

Cet ajout fait suite à l’arrivée du token sur Coinbase Pro la semaine dernière.

Coinbase.com supporte dorénavant 11 crypto-monnaies, à savoir : BTC, BCH, ETH, ETC, LTC, ZRX, BAT, USDC, ZEC, XRP, et enfin XLM.

Stellar Lumens (XLM) se positionne à la 8ème place du classement des actifs numériques avec une capitalisation boursière d’environ 2,2 milliards de dollars. Le cours de la cryptomonnaie a progressé de plus de 40% sur les 30 derniers jours et évolue autour de 0.099964€, à l’heure de la mise en ligne de ce billet.

L’entité émettrice du XLM, la fondation Stellar, a pour objectif de connecter les banques, les systèmes de paiement et les particuliers de manière rapide et fiable grâce à son jeton numérique.

Récemment, la fondation a nommé Denelle Dixon, l’ex-directrice d’exploitation de Mozilla, au poste de PDG. Elle remplacera Jed McCaleb, le fondateur de Stellar, à partir du 1er mai 2019.

> Coinsquare acquiert le crypto-exchange décentralisé StellarX

> Coinbase.com ajoute la crypto-monnaie XRP à son service

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*