Plus de 3,500 participants, 200 intervenants et plus de 50 side events sont attendus à Londres pendant la Web3 London Week. Parmi les speakers, Dr. Lisa Cameron, l’une des députées de Westminster les plus vocales à propos des actifs numériques.
La quatrième édition du Zebu Live est là
Zebu Live, la conférence Web3 la plus importante du Royaume-Uni, revient cette année à Londres pour sa quatrième édition consécutive, du 10 au 11 octobre.
L’événement, organisé sur deux jours, célébrera les dernières innovations de la blockchain et du Web3. Plus de 3,500 participants et géants du secteur, à l’instar de Coinbase, Solana, Alkimi et Goliath Ventures, seront présents.
Les participants pourront assister à une programmation riche en intervenants, dont l’entrepreneur auteur de podcast Steven Bartlett, Raoul Pal (Realvision), Dan Held, Dr Lisa Cameron et John Lilic.
La London Web3 Week est de retour à Londres
Cette année, le London Web3 Week s’annonce comme la célébration la plus dynamique du Web3 à ce jour, avec des entreprises et des leaders d’opinion de la capitale organisant plus de 50 side events. Conférences, networking, dîners exclusifs et after party, sont attendus dès la semaine prochaine.
Alors que la révolution Web3 et blockchain continue de s’accélérer, de plus en plus d’entreprises explorent le potentiel des solutions. Zebu Live, à l’avant-garde du mouvement, offre une occasion unique d’apprendre et de se connecter avec les innovateurs qui façonnent l’avenir de l’innovation numérique.
Les temps forts du Zebu Live
L’événement de cette année se concentrera sur les applications grand public et les interfaces utilisateur (UI). Cela permettra de souligner la manière dont la cryptographie peut s’intégrer de manière transparente dans la vie quotidienne.
Coinbase mettra en avant son initiative « Stand With Cryptography ». Il s’agit d’un mouvement qui milite en faveur de politiques progressistes en matière d’actifs numériques au Royaume-Uni.
Par ailleurs, Le partenariat Mercuryo et Mastercard sera aussi mis en avant. Les participants pourront découvrir comment la crypto fera partie des transactions quotidiennes grâce à cette collaboration.
Orbs, de son côté, présentera ses nouvelles technologies dans son Liquidity Hub et comment il résout des problèmes clés tels que la liquidité fragmentée.
Focus sur l’expérience utilisateur
Cette année promet ainsi d’offrir un spectacle complet concernant les avantages du Web3 dans tous les secteurs. Une installation immersive d’IA sur mesure, des hackathons et des journées de démonstration seront notamment proposés.
Harry Horsfall, PDG et cofondateur de l’événement, déclare :
« Londres est depuis longtemps un pôle central d’innovation et a une excellente occasion de devenir un acteur de premier plan sur la scène mondiale, en particulier dans le domaine du Web3. Cependant, nous prenons du retard et des événements comme Zebu Live sont essentiels pour inverser la tendance. La collaboration et l’énergie qui émanent de ces rassemblements peuvent servir de tremplin à une véritable croissance. Je suis particulièrement heureux de voir des entreprises comme Coinbase lancer des initiatives clés ici au Royaume-Uni. Elles pourraient jouer un rôle essentiel dans l’avancement du secteur. »
Pour ne rien rater de cette nouvelle édition du Zebu Live, les participants peuvent se procurer leur billet au prix de 50£ (60€) via Eventbrite.
Les annonces du Zebu Live sont sur X et sur Telegram.
Sur le même sujet :
- Le Zebu Live est de retour à Londres le 10 & 11 octobre – On vous dévoile tout
- De retour du Zebu Live : On vous raconte tout – Partie 2
- De retour du Zebu Live : On vous raconte tout – Partie 1