ActualitésEthereum

Ancora 1919 : Des stylos Ethereum luxueux en série limitée

Ancora 1919 va proposer prochainement des stylos de luxe à l’effigie de la devise Ethereum et en série limitée.

 

Ancora 1919 est une société italienne qui existe depuis des décennies et spécialisée dans la fabrication de stylos de luxe, elle vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle collection qui reprend le thème de la crypto-monnaie ETH créée par Vitalik Buterin.

Proposés en série limitée, 888 stylos à bille seront disponibles contre 88 à plume, la firme avait déjà créé le même concept avec la devise Bitcoin en décembre dernier.

Les stylos peuvent être pré-commandés avant le processus de fabrication afin d’encourager l’entreprise et bénéficier d’un tarif préférentiel assez conséquent. De la même manière qu’une ICO avec plusieurs démarques, les stylos seront affichés au prix de 1000$ contre 2500$ en juillet. Le site accepte évidemment le paiement en BTC et ETH.

Le PDG de l’entreprise explique apprécier la technologie blockchain depuis son avènement, l’idée d’associer les 2 passions lui est venue à l’automne dernier. Contrairement au nombre d’Ethers en circulation, Matvey Briling affirme que le nombre de stylos Ethereum sera limité à 976 au total.

A voir aussi : Vitalik Buterin suggère un plafond à 120 millions d’ETH pour Ethereum

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/etoro-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *