Accueil La Sui Foundation nie avoir vendu des récompenses de staking sur Binance
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

La Sui Foundation nie avoir vendu des récompenses de staking sur Binance

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

sui-binance
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

À peine lancée et déjà confrontée à une polémique. La Sui Foundation, qui a mis sur pied la blockchain portant le même nom a été accusé de vendre ses récompenses de staking sur l’exchange Binance.

Sui Foundation dément les accusations !

Accusé d’avoir vendu ses récompenses de staking sur la plateforme Binance, Sui Foundation, à l’origine de la blockchain Sui, dément. Dans un tweet publié hier en fin de journée, Sui Foundation s’est défendu d’avoir vendu ses récompenses des récompenses de staking sur l’exchange Binance :

Sui Foundation n’a pas vendu de récompenses ou d’autres jetons provenant de SUI bloqués et non circulants sur Binance ou ailleurs. Toutes les allocations de jetons restent soumises et conformes à leurs verrouillages et autres restrictions de transfert.

cryptonaute twitter

Zoom sur le réseau SUI !

Le 3 mai dernier, la société Mysten Labs spécialiste du web 3, lançait la blockchain SUI, une blockchain de layer 1, en concurrence avec d’autres réseaux comme Solana au sujet du volume de transactions traitables par seconde. Pour SUI, ce chiffre grimpe à plus de 300 000 transactions par seconde avec 100 validateurs testnet.

L’entreprise Mysten souhaitait initialement proposer son actif sur des bourses crypto comme Binance, OKX ou encore ByBit. Des plans qui seront probablement révisés en raison de la poussée des instances de régulation. Le 5 juin dernier, la Securities and Exchange Commission s’est notamment lancé dans une procédure juridique visant Binance, l’exchange numéro 1 au monde, pour non-respect de la règlementation américaine sur les valeurs mobilières.

Initialement, Sui visait à libérer 61 millions de tokens pour une valeur de 62 millions de dollars le 3 juin, tout en doublant son offre de tokens d’ici novembre prochain. Si l’on en croit les données de la plateforme Coinmarketcap, il y aurait actuellement plus de 604 millions de tokens en circulation pour un marketcap de 404 millions de dollars. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le token SUI s’échange contre 0,67 $.


Source : The Block


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram