Actualités

Sun invite Yoni Assia (eToro) et Helen Hai (Binance) à son déjeuner avec Buffett

Justin Sun, le PDG-fondateur de TRON, a invité la directrice de la fondation Binance Charity et le directeur d’eToro, à se joindre au repas de charité organisé par Warren Buffett.

 

Sur Twitter, Sun a envoyé des invitations à deux nouvelles personnalités de l’industrie cryptographique pour son déjeuner avec Warren Buffett qu’il a remporté en juin lors d’une vente aux enchères (4,57M€) sur eBay.

L’entrepreneur chinois de 29 ans a proposé de partager ce moment à Helen Hai, directrice de la fondation Binance Charity, et Yoni Assia, fondateur et directeur général de la plateforme d’investissement eToro.

Les deux invités ont rapidement répondu par l’affirmative :

“J’adorerais me joindre à vous! Je pense qu’il y a un énorme potentiel avec la crypto.” a tweeté Assia.

“C’est un grand honneur de me joindre à Justin Sun la semaine prochaine pour discuter de crypto-philantropie avec Warren Buffett.” a annoncé Hai.

L’événement, qui prendra place à San Francisco le 25 juillet prochain dans un restaurant gastronomique étoilé, compte désormais 6 convives.

Buffett, qui a déjà critiqué Bitcoin à plusieurs reprises par le passé, déjeunera face à Sun, Assia, Hai, mais aussi Charlie Lee, le créateur de Litecoin, et Jeremy Allaire, le PDG de Circle.

> Binance va distribuer 9,5 millions de jetons Stellar (XLM)

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*