ActualitésBlockchain

SunContract s’associe avec Microsoft afin d’utiliser sa solution Azure Blockchain Workbench

SunContract vient d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique avec la firme Microsoft afin d’utiliser sa solution baptisée Azure Blockchain Workbench pour sa plateforme de négociation d’énergie.

 

L’accord a été signé la semaine dernière lors de la conférence Microsoft NT 2018 en Slovénie. Le service SunContract sera désormais hébergé sur la plateforme Azure Blockchain Workbench développée par Microsoft.

Gregor Novak, le PDG de SunContract, déclare lors de la conférence :

“Nous sommes très heureux et fiers d’avoir conclu ce partenariat, nous avons l’intention d’établir une alliance à long terme avec Microsoft. Le service Workbench permet de réduire considérablement les coûts de développement. Nous sommes persuadés que grâce à ce nouvel outil, le service de SunContract deviendra plus flexible et autonome.”

Tomaž Valjavec à la tête de l’équipe de vente des solutions Microsoft annonce à son tour :

“Nous souhaitons offrir des solutions blockchain avec de vraies valeurs économiques comme démontre ce nouveau partenariat avec SunContract.”

SunContract (SNC) est une crypto-monnaie et la première plateforme de négociation d’énergie au monde développée grâce à la technologie blockchain. Elle relie directement les producteurs d’énergie et les consommateurs dans un pool d’énergie basé sur des contrats intelligents.

Le service offre aux particuliers la possibilité de pouvoir choisir de façon transparente avec qui ils achètent, vendent ou échangent de l’électricité. Les producteurs d’énergie individuels peuvent aussi vendre leur surplus d’énergie généré grâce aux panneaux solaires et autres sources d’énergie naturelle.

SunContract est basé en Slovénie et compte étendre ses services à d’autres pays de l’UE mais aussi au Japon et aux USA.

A voir aussi :

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *