Accueil Jouabilité, graphisme et histoire : Swords of Blood a tout pour plaire
Sponsorisé

Jouabilité, graphisme et histoire : Swords of Blood a tout pour plaire

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le domaine des jeux cryptos se développe rapidement, offrant un large éventail de jeux captivants utilisant la technologie blockchain. Cependant, tous les jeux ne sont pas sur un pied d’égalité.  Seuls quelques-uns d’entre eux possèdent le potentiel nécessaire pour triompher. Comment ? En intégrant une narration cohérente au gameplay.

Les développeurs de jeux chevronnés reconnaissent que la fusion de ces éléments avec un scénario immersif est essentielle pour parvenir au succès. Le charme d’un jeu dépasse les simples graphismes, la jouabilité ou le scénario. Lorsque tous ces aspects sont combinés de manière experte, il en résulte une expérience unique qui captivera les joueurs pendant des années.

Cet article se penche sur les caractéristiques qui distinguent Swords of Blood des autres jeux. Nous allons vous fournir un aperçu complet des mécanismes de jeu, de ses caractéristiques exceptionnelles ainsi que des informations concernant la prévente de son jeton natif.

Cet article à caractère promotionnel est proposé en collaboration avec Swords of Blood.

Un jeu P2E fort, axé sur l’histoire

Swords of Blood est un jeu de rôle qui fonctionne sur la blockchain Polygon. Il offre une expérience de jeu de qualité supérieure, comparable à celle des titres AAA. Ses graphismes époustouflants, son gameplay captivant et ses mécanismes de combat spectaculaires le font sortir du lot. Et surtout, ses divers modes de jeu feront que les joueurs ne s’ennuieront jamais.


Son histoire complexe se déroule dans le dangereux monde d’Ezura, où la violence, la tromperie et les forces malveillantes sont omniprésentes depuis la victoire du Traître dragon sur l’Ordre des Lames. Après des milliers d’années d’obscurité, l’ancienne déesse Sentinelle a eu pitié d’Ezura et a ressuscité le dernier descendant survivant de l’Ordre des Lames. Le but étant de redonner à la terre sa gloire d’antan.

  • Swords of Blood se distingue des autres jeux crypto en proposant un scénario captivant et une expérience de jeu unique.
  • Les joueurs incarnent des mages ou des guerriers dans le monde déchiré par la guerre d’Ezura. Ils se lanceront ensuite dans des quêtes au scénario complexe, afin d’acquérir de précieux butins.

Les joueurs amateurs de jeux de rôle trouveront Swords of Blood facile à utiliser. Au fil du jeu, ils pourront obtenir des armes et de puissantes armures pour leurs personnages. Ils pourront également fabriquer des objets et forger des armes. Bien évidemment, ils devront élaborer des stratégies qui complètent leur style de jeu préféré. De plus, Swords of Blood propose un mode PvP qui s’adresse aux amateurs de jeu compétitif. Les joueurs peuvent par ailleurs tester leurs meilleurs builds contre d’autres joueurs et optimiser leur approche en conséquence.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Plusieurs modes de jeu proposés

Swords of Blood est disponible gratuitement sur les plateformes PC et mobiles, et supporte le cross-play entre elles. Les développeurs du jeu se sont concentrés sur l’octroi d’une expérience de jeu agréable plutôt que sur la génération de revenus. De plus, Swords of Blood offre aux joueurs la possibilité de s’engager dans différents modes de jeu. On retrouve par exemple le donjon Monster Hunt, où le joueur aura à affronter des vagues de monstres. Dans le Boss Fortress, les joueurs doivent collaborer avec quatre autres personnes pour combattre les boss. Ceux qui préfèrent le jeu PvP peuvent, quant à eux, participer à des combats et prétendre à de nombreux prix. Enfin, il y a ce qu’on appelle, les donjons quotidiens. Les joueurs accèdent à des défis uniques pour débloquer des récompenses spéciales.

Swords of Blood vise à encourager l’adoption des jeux Web3 par les joueurs traditionnels. Pour cela, il offre une expérience de jeu immersive et captivante qui intègre les fonctionnalités de la blockchain. À noter que le jeu est en accès gratuit et donne la priorité à la fidélisation des joueurs et à la monétisation. Tout cela se fera notamment grâce à son gameplay fluide et son esthétique attrayante.

 

La prévente de Swords of Blood sera bientôt disponible

Les investisseurs intéressés par Swords of Blood peuvent participer à la prévente de SWDTKN, qui sert de jeton du jeu. La prévente propose plusieurs niveaux, chacun offrant des récompenses uniques. Ces récompenses vont d’un accès en exclusivité à la version bêta pour le premier niveau à une épée de sang fabriquée à la main par Ben Abbott pour les niveaux plus élevés. En outre, d’autres niveaux offrent des récompenses telles que des objets en jeu et des produits physiques comme des sweats à capuche et des ouvre-lettres.

  • Swords of Blood dispose actuellement d’une version MVP jouable qui comprend plusieurs modes de jeu.
  • La campagne principale, qui comporte trois niveaux de difficulté, rappelle la célèbre franchise Diablo.

Une équipe solide derrière le projet

L’équipe de développement de Swords of Blood est déterminée à supprimer les barrières à l’entrée qui existent généralement dans les jeux de type Play-to-Earn. Cela rend ainsi les jeux sur blockchain plus accessibles à tous.

  • Lors de la connexion, un portefeuille de garde Stardust est automatiquement généré pour chaque joueur, leur offrant un moyen sécurisé de stocker, d’acheter et de vendre des jetons et des objets dans le jeu.
  • Grâce à une collaboration avec Simplex, les joueurs peuvent acheter des jetons directement depuis leur portefeuille en utilisant leur carte de débit ou de crédit, sans avoir besoin d’un portefeuille externe.
  • Le développement de Swords of Blood est mené par une équipe de vétérans de l’industrie. Le PDG James Seaman, le directeur de l’exploitation Jeremy Brown et le directeur du développement de jeux Mariusz Szynalik sont en effet tous des poids lourds du secteur.
  • Grâce à leur expérience combinée dans le développement de franchises et de marques de jeux vidéo populaires telles que Xbox, PlayStation, Ubisoft, Halo, Call of Duty, Assassin’s Creed, The Sims et Sim City, entre autres, ils apportent une immense valeur à la création de Swords of Blood.
  • Le projet a également reçu le soutien de bailleurs de fonds renommés tels que Master Ventures, Shugo Ventures, Magnus Capital, Metavest, Fundamental Labs, Krypital Group et bien d’autres.

Un jeu P2E qui pourrait transformer le marché

Swords of Blood présente de nombreuses qualités qui suggèrent qu’il pourrait devenir un acteur de premier plan dans le domaine des jeux P2E. L’ambiance immersive du jeu, ses mécanismes de jeu bien conçus et son scénario captivant se combinent pour créer un blockbuster potentiel dans cette catégorie. Les personnes intéressées devraient suivre de près la prévente.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Swords of Blood


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram