
Au fil des années, l’industrie crypto a radicalement changé notamment avec l’apparition des Play-to-Earn (P2E) qui ont apporté un renouveau à ce secteur. Ce modèle innovant a rapidement gagné en popularité et a même réussi à attirer les gens de l’industrie du jeu vidéo déjà établis depuis bien longtemps.
Ainsi, Swords of Blood est le parfait exemple puisque ce dernier relève du développement de vétérans de l’industrie professionnelle du gaming. De ce fait, les joueurs peuvent apprécier un jeu de qualité comme la plupart déjà existant sur des plateformes plus conventionnelles. En prime, comme Swords of Blood repose sur la technologie blockchain cela permet davantage comme nous allons le voir.
Récemment, l’équipe du projet a diffusé un aperçu de la carte PvP à 16 joueurs ce qui a grandement plu à la communauté et attirant davantage d’individus pour la prévente. En effet, il ne reste plus qu’un jour avant que la prévente entre dans sa seconde phase ce qui signifie qu’il reste peu de temps pour profiter des tokens SWDTKN à prix réduit.
Voici donc quelques explications sur tout ce qu’il y a à savoir sur ce jeu avant que vous preniez votre décision !
Swords of Blood apporte un renouveau avec panache
Swords of Blood est un RPG unique avec des mécanismes de hack-and-slash utilisant la blockchain Polygon amenant à une expérience d’un nouveau genre. Avec des graphismes à couper le souffle, un gameplay riche et différents modes dont notamment du PvP, les joueurs vont se retrouver projetés dans un monde aux multiples possibilités.
Les développeurs de ce Play-to-Earn désirent fournir un jeu amusant avec un gameplay intéressant plutôt que se concentrer sur un jeu P2E reposant uniquement sur la monétisation. Ainsi, l’une des solutions pour atteindre ce but est de rendre le jeu Free-to-Play sur PC et mobiles (iOS / Android). En prime, le cross plateforme est disponible ce qui permet aux joueurs d’interagir entre eux peu importe le support qu’ils utilisent pour jouer.
⚔️Presale 1 is almost over, have you secured your $SWDTKN?
Don't miss the chance to own $SWDTKN at $0.054!
Check it out here:https://t.co/uz0HAvKjZH
— Swords of Blood ⚔️ (@SwordsofBlood_) April 6, 2023
Le système de combat dans Swords of Blood est riche en possibilités, mais à la fois très simple à comprendre. Les joueurs peuvent obtenir de puissantes armes et armures, fabriquer des objets permettant de personnaliser leurs personnages et créer des stratégies en fonction de leur style de combat.
De plus, pour tous les férus de PvP et qui aiment la compétition, Swords of Blood dispose d’un mode permettant aux joueurs de s’affronter afin de se mettre au challenge d’utiliser leurs meilleurs builds et stratégies pour battre leurs adversaires.
La prévente de Swords of Blood suscite beaucoup d’intérêt
La prévente de Swords of Blood est un véritable succès quand bien même, elle n’en est qu’à sa première phase et a déjà réussi l’exploit de récolter 1,1 million de dollars prouvant au monde entier le potentiel de son jeu.
Avec la phase 2 en approche dans environ un jour, le prix du token va augmenter passant de 0,054 $ à 0,070 $. Swords of Blood se dirige vers le top en devenant l’un des plus prometteurs Play-to-Earn du moment. Il est possible d’acheter le token SWDTKN en utilisant les cryptos USDT, USDC, ETH ou encore DAI.
Si vous désirez participer à la prévente alors ne perdez pas de temps ! En effet, les participants achetant des tokens SWDTKN le plus tôt possible recevront des récompenses et avantages en fonction de la phase pendant laquelle ils ont réalisé leur achat. Ainsi, la phase 1 octroie un early access à la version bêta et les récompenses des autres phases.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Un gameplay simple, mais efficace
Swords of Blood respecte les mécaniques des RPG traditionnels en permettant de renforcer graduellement son personnage tout en faisant face à du gameplay intéressant et avec des défis à la hauteur de vos compétences. Ainsi, ce P2E réussit à allier une difficulté équilibrée tout en offrant la promesse de meilleures récompenses fournissant un gameplay gratifiant.
À travers Swords of Blood, les joueurs explorent des donjons qui font partie de l’histoire principale ou bien d’événements secondaires tout en affrontant des monstres, évitant les pièges pour au final tenter de vaincre le boss de ces lieux. Réussir ces donjons pleinement offrira aux joueurs des récompenses sous la forme d’objets d’équipements, des armes, des ressources, de l’or (qui sert comme monnaie en jeu) ou encore des objets spéciaux.
Tout cela permet d’accroître la puissance de son personnage en améliorant son équipement déjà existant ou bien en créant un nouveau. De plus, les joueurs peuvent vendre leurs équipements et armes en tant que NFT. Pour finir, les joueurs qui améliorent leur équipement peuvent faire à des donjons plus difficiles et donc recevoir de nouvelles récompenses plus adaptées.
Swords of Blood est le meilleur du Web3
Swords Of Blood se différencie des autres Play-to-Earn en combinant les éléments des RPG traditionnels et l’usage de la blockchain. Avec une équipe d’experts au développement et le travail de qualité proposé, ce jeu a le potentiel de devenir le premier P2E à franchir l’industrie crypto et devenir célèbre aussi bien dans le secteur du gaming en général.
Puisque la prévente est populaire, cela vaut le coup de s’attarder sur ce projet. De plus, l’aperçu de la nouvelle carte et du gameplay proposé montre à quel point les développeurs sont compétents.
Si vous désirez profiter de tokens à prix réduit, c’est maintenant ou jamais avant que le prix n’augmente dès la seconde phase. Rappelez-vous, il ne reste plus qu’un jour pour la phase 1, c’est maintenant à vous de jouer !
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Source : Swords of Blood
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.