Accueil Le jeu “Play-to-Earn” touche à sa fin : Swords of Blood présente une alternative durable
Sponsorisé

Le jeu “Play-to-Earn” touche à sa fin : Swords of Blood présente une alternative durable

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le Play to Earn (jouer pour gagner) est sur le point de disparaître. Les investisseurs et les joueurs abandonnent ce modèle de jeu non viable pour de meilleures alternatives, dont Swords of Blood en est le meilleur modèle. Pour rappel, Swords of Blood est le tout premier jeu de rôle hack-and-slash de qualité AAA sur la blockchain. Voici un aperçu plus détaillé du projet et de la façon dont les modèles de jeu “play-to-own” et “play-to-win” ressuscitent le jeu sur la blockchain.

Cet article à caractère promotionnel est proposé en collaboration avec Swords of Blood.

Le jeu de rôle de Swords of Blood est gratuit

Swords of Blood sera gratuit, contrairement à la plupart des jeux crypto qui obligent les joueurs à investir massivement dans des jetons et des NFT. Il est injuste de demander aux joueurs de dépenser leur argent dans ces actifs, alors qu’ils comprennent mal le gameplay. C’est également l’une des raisons pour lesquelles les jeux Play to Earn ont échoué de manière spectaculaire. C’est un jeu égalitaire et inclusif qui sera accessible à tous.

Source : Swords of Blood

Swords of Blood n’est pas un jeu construit à partir de zéro. En effet, il utilise le cadre d’un titre primé (publié pour la première fois en 2019 par Artifex Mundi). Le jeu sera construit dans l’écosystème Polygon, pour bénéficier de sa vitesse et de son efficacité énergétique. Les capacités de Web3 le rendront attrayant pour davantage de joueurs, au-delà du marché des crypto-monnaies.

Le MVP jouable de Swords of Blood a été téléchargé par plus de 4 millions d’utilisateurs sur Android et iOS. C’est la preuve ultime de sa forte popularité auprès de joueurs. Passionnant, ce jeu peut se vanter d’avoir une communauté active de joueurs, ainsi qu’un excellent taux de rétention. Découvrez les modes de jeu asynchrones du MVP :

    • Donjons de la campagne principale avec trois niveaux de difficulté.
    • Des donjons de chasse aux monstres, où vous affrontez des hordes de monstres qui sont plus puissants à chaque vague
    • Forteresse des boss, où vous faites équipe avec quatre autres joueurs pour défaire de puissants boss.
    • PvP, où vous affrontez d’autres joueurs pour vous classer dans le tableau de classement mondial et gagner des prix.
    • Des donjons quotidiens, où vous entrez dans une faille spéciale pour jouer à une sélection quotidienne de donjons avec des récompenses spéciales.
    • Des donjons événementiels limités dans le temps, avec une monnaie spéciale qui peut être dépensée pour des objets événementiels uniques.
    • Les donjons de défi sont des événements spéciaux au cours desquels, vous relevez des défis pour gagner des prix dans le classement mondial.
    • Shattered Mazed est un événement spécial d’une semaine avec une boutique d’événements où vous traversez des labyrinthes et combattez des monstres et des boss.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Toute une flopée de fonctionnalités intéressantes

À noter que Hit Box Games LLC détient les droits de publication de la version remastérisée du titre primé. La nouvelle version présente ainsi de nouvelles fonctionnalités intéressantes :

  • Modes PVP à 4, 8 et 16 joueurs.
  • Mécanismes de play-to-own et de free-to-play améliorés.
  • Micro-tournois de sport électronique
  • Le jeu communautaire avec des guildes et des clans.
  • Intégration des paiements cryptographiques multichaînes via SphereOne.
  • Paiement fiat avec Visa et Mastercard via Simplex
  • Nouvelle bande-son qui fait appel aux talents de nombreux groupes célèbres tels que Disturbed et Trivium.
  • Des G.U.T. – des jetons d’utilité de jeu, des NFT qui peuvent être utilisés dans le jeu et vendus sur le marché libre.
  • Un pack d’extension de 150 heures de jeu (récit écrit par une équipe composée de membres de Cyberpunk, The Witcher, Gord, Command and Conquer et Ghost Recon).
  • Des zones de communication communautaires avec (probablement) des capacités de RV.

Un gameplay séduisant avec des modes PVE et PVP

Sword of Blood captive avec ses thèmes, ses graphismes et ses scénarios. Ces éléments jouent un rôle important, car ils vont rendre le jeu accessible à davantage de joueurs. Comme les joueurs traditionnels ont besoin de plus que de l’argent pour consacrer du temps à un jeu, Swords of Blood s’est efforcé de rendre le jeu vraiment immersif. D’ailleurs, l’histoire, qui se déroule dans le monde d’Ezura, n’a rien à envier aux meilleurs jeux du marché mondial.

Pour vous donner un avant-goût, Ezura est un monde gangréné par la violence, la trahison et les machinations maléfiques. Les ténèbres règnent sur le pays depuis 1000 ans, malmenant les solides protecteurs du royaume. Ezura rend lentement son dernier souffle. Mais tout espoir n’est pas perdu.

  • Vous pouvez faire revivre cette terre désolée avec un jeu stratégique.
  • Vous aurez accès à un large éventail de modes de jeu PVE et PVP pour atteindre votre objectif.
  • Vous deviendrez un intrépide explorateur de donjons, un mage de bataille chasseur de primes ou un puissant guerrier, à la recherche de butins et d’équipements rares.

Un MMORPG centré sur la communauté est l’objectif ultime de l’écosystème de jeu. Cet objectif sera atteint lorsque les modes de jeu se synchroniseront et que l’expérience de jeu s’améliore de façon progressive. Rappelons-le, vous pouvez gagner de l’argent en participant à des tournois de play to own ou de play to win.

Une équipe dynamique de vétérans à la tête de Swords of Blood

La crédibilité et le potentiel de croissance de Swords of Blood sont consolidés par l’équipe qui l’anime. L’équipe de base comprend des vétérans comme James Seaman (PDG) et ses 26 ans d’expérience dans l’industrie, Jeremy Brown (COO) et Mariusz Szynalik (directeur de projet pour HitBox Games). Il est clair que Swords of Blood est entre de bonnes mains. D’ailleurs, le projet collabore déjà avec une longue liste de partenaires et de bailleurs de fonds de premier plan.

Déjà 1,1 million de dollars récoltés et le décompte est encore en cours

Les jeux crypto reviennent sur le devant de la scène en offrant de meilleurs gameplay et des mécanismes de récompenses plus élaborés.  Swords of Blood possède tous les ingrédients pour être à l’avant-garde d’une révolution des jeux s’orientant vers une direction plus organique et durable.

Les nouvelles mécaniques du jeu ont contribué à créer une large communauté autour du projet, quelques semaines après sa mise en ligne. Et si la prévente rapide de $SWDTKN (jeton natif) est un indicateur de succès, il en est de même pour l’approbation des investisseurs. La prévente, qui se rapproche de la deuxième étape, a déjà recueilli 1 128 384 dollars sur un objectif de 1 370 000 dollars. Si vous envisagez d’investir dans le projet, n’attendez pas les prochaines étapes suivantes, car le prix des jetons augmente progressivement. Au cours de la première étape, vous pouvez acquérir du $SWDTKN à 0,054 $/pièce. Notez que la prévente crypto prend en charge l’Ethereum, l’USDT, l’USDC et le DAI.
 

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Swords of Blood


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram