Accueil Le fondateur de Synthetix lance Infinex pour rivaliser avec les CEX
Sponsorisé

Le fondateur de Synthetix lance Infinex pour rivaliser avec les CEX

spectra-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Des développements intéressants se préparent sur le marché des crypto-monnaies en juillet 2023. Synthetic (SNX) a enregistré une hausse massive des prix après avoir annoncé sa nouvelle plateforme frontale, Infinex.

Kain Warwick annonce une nouvelle bourse de produits dérivés et déclenche la hausse de Synthetix (SNX)

Le 14 juillet 2023, le fondateur de Synthetix (SNX), Kain Warwick, a annoncé le lancement d’une nouvelle plateforme de contrats perpétuels décentralisés pour Synthetix (SNX), appelée Infinex. Cette plateforme crypto permettra aux experts et aux novices d’utiliser plus facilement Synthetix (SNX) et, à terme, de rivaliser avec les bourses centralisées. Infinex est née de la nécessité de résoudre les problèmes d’interface utilisateur lors des transactions avec les Perps de Synthetix (SNX).

À l’heure actuelle, Synthetix (SNX) utilise KwEtnA comme interface, mais la plateforme présente des inconvénients. Les utilisateurs doivent relier leurs actifs au layer-2 rollup et les échanger contre des sUSD avant d’effectuer des transactions. De plus, des frais sont encourus et des signatures de portefeuilles crypto sont nécessaires pour tous les ordres ou annulations. Avec Infinex, Synthetix (SNX) espère résoudre tous ces problèmes, offrir une excellente expérience client et maintenir une configuration DeFi non privative.

L’écosystème de Synthetix (SNX) a réagi positivement à cette nouvelle, ce qui se reflète dans l’action du prix du jeton. Le 13 juillet, Synthetix (SNX) s’échangeait à 2,064 8 $. Peu après l’annonce de Kain, 24 heures plus tard, Synthetix (SNX) a bondi de 56,9 % pour atteindre 3,240 3 $. Actuellement, Synthetix (SNX) se négocie à 2,663 7 $. Néanmoins, les analystes surveillent toujours le jeton pour voir s’il conservera son élan haussier.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram