Actualités

Taïwan : Une compagnie propose des billets d’avion en crypto-monnaie

La compagnie FAT Taïwan a annoncé qu’elle allait désormais accepter le paiement en crypto-monnaie pour la réservation et l’achat de billet d’avion.

 

Le continent asiatique est un endroit très développé pour utiliser de la crypto-monnaie, de nombreuses entreprises intègrent ce mode de paiement afin d’attirer toujours plus de clients.

La compagnie aérienne taïwanaise qui opère sous le nom de Far Eastern Air Transport a déclaré dans un communiqué qu’elle allait accepter le règlement en monnaie virtuelle pour ses différents services.

Le PDG de la société a commenté cette nouvelle :

“L’arrivée des devises digitales dans le transport aérien permettra de le faire évoluer et d’ouvrir beaucoup de nouvelles possibilités”

On apprend que les premiers clients utilisant ce nouveau mode de paiement pourront prétendre à des tarifs préférentiels. Cette compagnie propose aussi la réservation d’hôtel (en cryptos donc)  et vous emmènera en Chine ou encore en Corée du Sud, pas de vol vers l’Europe cependant.

L’île de Taïwan est très intéressée par la technologie blockchain, le gouvernement avait déjà annoncé son ambition que Taipei devienne une capitale intelligente.

Crédit photo : Pixabay

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *