Accueil Tamadoge annonce un nouveau programme de burn pour augmenter la rareté et la valeur des tokens TAMA
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé, Toute l'actualité

Tamadoge annonce un nouveau programme de burn pour augmenter la rareté et la valeur des tokens TAMA

Charles Ledoux
tamadoge-burn-portal
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La plateforme de jeux web3 Tamadoge a annoncé aujourd’hui un nouveau programme de burn crypto pour augmenter la rareté et la valeur de son token natif $TAMA.

Le déroulement du programme Tamadoge Burn

Un burn (brûlage en français) correspond à l’opération au cours de laquelle il y a destruction intentionnelle des unités d’une crypto-monnaie (on dit alors qu’elles sont brûlées). Le programme de burn de Tamadoge démarre aujourd’hui dans le cadre de la stratégie globale de l’entreprise visant à réduire l’offre en circulation de $TAMA. L’équipe Tamadoge cible de nouvelles cotations de plateformes d’échange centralisées, et le programme de burn est un élément clé de ce processus.

Trois méthodes seront utilisées dans le programme de burn de Tamadoge : Mega Burns, Community Burns et Platform Revenue Burns.

  • Mega Burns : Il y aura des événements promotionnels spéciaux visant à brûler une quantité importante de jetons $TAMA au quatrième trimestre 2023.
  • Burns communautaires : Pour chaque jeton $TAMA que la communauté choisit de brûler, Tamadoge l’égale en brûlant un montant équivalent de $TAMA, jusqu’à 5 millions de $TAMA. Cette partie du programme se termine le 5 novembre 2023.
  • Burns des revenus de la plateforme : Tous les revenus générés par les ventes de la plateforme Tamadoge seront convertis en jetons $TAMA avant d’être brûlés.

La facilité d’utilisation est au centre de toutes les activités mises en place par Tamadoge. Ce n’est pas différent lorsqu’il s’agit d’impliquer la communauté dans le programme de burn. De ce fait, pour encourager la participation de la communauté, chacun des trois types de burn et leurs horaires sont accessibles à tous les utilisateurs sur le nouveau portail Tamadoge Burn.

En plus des calendriers de brûlage, le Burn Portal tient un compte du nombre de jetons brûlés à ce jour. Les utilisateurs connectés pourront également accéder au compteur du nombre de TAMA qu’ils ont brûlés.

cryptonaute twitter

Tamadoge facilite l’implication de sa communauté dans les programmes de burn

Pour commencer à brûler des tokens,

  • Connectez votre portefeuille pour afficher votre solde $TAMA
  • Entrez le montant du jeton que vous souhaitez graver
  • Cliquez sur le bouton de burn pour lancer et terminer la transaction.

Les utilisateurs seront bien entendu responsables du paiement des frais de gaz Ethereum pour ces transactions, il est donc préférable de brûler lorsque le réseau est le moins occupé. Pour ceux qui utilisent MetaMask sur un ordinateur de bureau, la transaction sera gérée par l’extension du navigateur Chrome. D’autre part, si vous êtes connecté à un portefeuille Tamadoge (Web3Auth), la transaction sera gérée par le flux de l’interface utilisateur Tamadoge et Web3Auth, même si vous devrez toujours payer des frais de gaz ETH.

Pour maintenir la communauté à jour, le Burn Portal comprend les points de données suivants :

  • Total des tokens $TAMA brûlés
  • Total des tokens $TAMA brûlés par la communauté
  • Total des tokens $TAMA brûlés par l’utilisateur (si connecté)

Tamadoge estime que ces nouvelles fonctionnalités et méthodes de brûlage offrent à la communauté un moyen engageant et transparent de participer à la croissance de l’écosystème. Le PDG de Tamadoge, Jon Bishop, a commenté le début du programme de gravure :

Nous recherchons toujours des moyens d’apporter de la croissance et de la valeur aux pièces de monnaie à l’armée de Tamadoge. Une chose que la communauté a toujours demandée, c’est que nous fassions davantage de burns, et aujourd’hui, je suis fier d’annoncer que l’équipe a répondu à cette demande. Le produit qu’ils ont livré autour du brûlage est excellent.

Staking lancé la semaine dernière – Près de 40 millions de dollars TAMA misés

La semaine dernière, Tamadoge a dévoilé sa nouvelle fonctionnalité de staking. Jusqu’à présent, 39,7 millions de dollars TAMA ont été mis en jeu. Les $TAMA sont récompensés à raison de 3 TAMA par bloc ETH. Un pool de mise de deux millions de jetons TAMA $ a été mis de côté pour distribuer des récompenses. Le pool est réparti sur quatre mois, ce qui représente 500 000 $ TAMA par mois (environ 216 000 confirmations de bloc), soit 2,3 $ TAMA par confirmation de bloc.

Il s’agit d’un système dynamique, ce qui signifie que les jetons mis en jeu peuvent être retirés à tout moment, tandis que le rendement annuel en pourcentage (APY) est variable en fonction du nombre de jetons mis en jeu. Le montant que chaque joueur gagne dépend de son pourcentage du pool de mise et de l’APY actuel, qui s’élevait à 5,1 %.

La feuille de route de Tamadoge prépare la plateforme de jeux Web3

Une toute nouvelle feuille de route Tamadoge a récemment été déployée. Au cours des prochains jours et semaines, des projets mystères et des cadeaux seront annoncés. La nouvelle fait suite à un flux de sorties de jeux du projet web3 gaming. Cependant, loin de s’éloigner de l’acquisition d’utilisateurs de jeux, cette partie de la stratégie du projet reste intacte. Au contraire, la nouvelle campagne marketing complète ces efforts en mettant l’accent sur le renforcement de la notoriété de la marque.

L’écosystème Tamaverse en pleine croissance a lancé six jeux sur deux applications : cinq jeux sur Tamadoge Arcade et un sixième jeu appelé Tamadoge Arena, qui possède sa propre application. Les deux applications sont disponibles dans les magasins d’applications iOS et Android. Tamadoge Arena est un jeu unique avec trois niveaux. Les six jeux ont été bien accueillis par la communauté. Tamadoge Arena est uniquement mobile, tandis que les jeux Tamdoge Arcade peuvent être joués à la fois sur le web et sur mobile.

Le jeton $TAMA de Tamadoge est actuellement listé sur 12 plateformes de trading, dont les exchanges centralisés de premier plan OKX et Bybit. Le marché des jeux mobiles est en passe de dépasser les 2,32 milliards d’utilisateurs d’ici 2027, selon les données compilées par Statista. Dans ce sillage, Tamadoge, en se concentrant sur les joueurs occasionnels grand public et sur le jeton $TAMA, peut s’attendre à une croissance fulgurante dans les mois et les années à venir.


Source : Tamadoge


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram