Au terme de sa prévente à succès, le Tamadoge (TAMA) poursuit son envol. Cette semaine, le jeton Play-to-Earn a été listé sur deux CEX d’envergure, LBank et MEXC. Qu’est-ce que le TAMA ? Quelles sont les raisons de son succès ? Qu’attendre à l’avenir de Tamadoge ? Éléments de réponse.
Qu’est-ce que Tamadoge?
Tamadoge est un projet de jeu Web3 dans lequel les joueurs peuvent adopter un animal de compagnie NFT en vue de l’élever et de le faire évoluer. Pour optimiser la croissance de son petit protégé, il est possible d’acheter différents jeux et snacks au moyen de jetons TAMA.
Une fois adulte, votre animal pourra entrer en compétition avec ceux d’autres joueurs en vue de se hisser dans le classement général et de vous rapporter différentes récompenses. Le projet œuvre actuellement au développement de son propre métavers, le Tamaverse.
Tamadoge attire d’ores et déjà l’attention des investisseurs. Lors de sa prévente, 19 millions de dollars ont été levés. Par ailleurs, après avoir été listé sur les plateformes d’échange OKX et Uniswap, le TAMA a fait l’objet aujourd’hui d’une grande annonce.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
LBank et MEXC adoptent Tamadoge
L’annonce est tombée ce mercredi, sur Twitter, le TAMA sera dorénavant listé sur les bourses d’échange LBank et MEXC. LBank est une plateforme reconnue, lancée en 2015, qui dénombre actuellement plus de 7 millions d’utilisateurs. Créée en 2018, la plateforme d’échange MEXC est quant à elle employée par plus de 10 millions d’investisseurs et propose à l’échange plus de 1500 cryptomonnaies.
https://twitter.com/Tamadogecoin/status/1577569372268371969
Grâce à ces deux nouveaux listings, Tamadoge pourra poursuivre son impressionnante dynamique ascensionnelle. Si le jeton séduit aujourd’hui, c’est notamment en raison de son concept populaire de modernisation du jeu cultissime Tamagotchi vendu à près de 100 millions d’exemplaires à travers le monde.
En outre, inspirés de célèbres meme coins, le TAMA a conquis les investisseurs grâce à son potentiel de viralité. De plus, l’immersion de ce Play-to-Earn dans l’univers virtuel des métavers constitue le prochain jalon qui fait trépigner d’impatience les détenteurs de TAMA.
Tamadoge, +700% en une semaine !
À l’aube de cette annonce, le Tamadoge a bondi jusqu’à atteindre un nouveau niveau record (ATH) à 0,19 dollar. Ce faisant, le TAMA a traversé une croissance hebdomadaire exceptionnelle de plus de 700%.
Le projet Tamadoge demeure néanmoins à un stade précoce de son développement. Le lancement du Play-to-Earn reste notamment encore à venir. Cette étape est susceptible de doper subtantiellement la croisance du TAME. Dès lors, et compte tenu de l’engouement dont il bénéficie déjà, le TAMA pourrait faire l’objet de nouvelles poussées haussières impressionnantes dans un avenir proche.
La collection de NFT Tamadoge « ultra-rare » bientôt disponible !
Le projet Tamadoge est sur le point de concrétiser une nouvelle étape phare de sa roadmap. La vente des premiers NFT Tamadoge « ultra-rare » est en effet sur le point d’être lancée ! Celle-ci débutera jeudi 6 octobre à 16h, heure de Paris.
On ignore pour l’heure à combien s’échangeront les NFT Tama. Toutefois il convient de noter que seules 100 pièces rares seront mises en vente. Par ailleurs, ces animaux NFT seront dotés de performances accrues qui permettront à leurs détenteurs de devenir de redoutables compétiteurs du Play-to-Earn Tamadoge.
En outre, un concours permet, en ce moment, de remporter l’équivalent de 100 000 dollars de TAMA. Pour ce faire, il convient au préalable de détenir l’équivalent de 100 USD de jetons. Différentes actions à réaliser sont alors proposées (rejoindre le groupe Discord ou suivre TAMA sur Twitter par exemple) et permettent de multiplier ses chances de gain.
À lire également: